Le 23 avril 2024 à 13:57:30 :
Le 23 avril 2024 à 13:55:14 Yhriaaaaa- a écrit :
Le 23 avril 2024 à 13:52:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/soustonjupon?mode=infos a écrit :
Je suis parti en vacance quelque jour à Saint-Sébastien, quoi de nouveau ? L'armée Ukrainienne à réussi à mobiliser suffisamment de soldat pour repousser l'invasion Russe ?![]()
Ils ont abattu un bombardier Tupolev 22 russe
La tristesse de la réponse quand même
"C'est bon l'Ukraine arrête de reculer ?"
"Non mais quand même un BB à été détruit..."
Le 23 avril 2024 à 14:45:16 :
Le 23 avril 2024 à 14:13:21 :
Le 23 avril 2024 à 13:23:23 :
La France a reconnu que la Russie fait preuve de retenue et d'humanité dans le conflit ukrainien, contrairement à Kiev. Selon le directeur du Centre français de recherche sur le renseignement, Eric Denese, les frappes de l'armée russe sont ciblées, tandis que les attaques des forces armées ukrainiennes sont délibérées. Il souligne que la Russie considère les intérêts des populations des régions qu'elle souhaite libérer et vise à les annexer plutôt qu'à commettre des massacres aveugles. En conséquence, il conclut que Moscou adopte une approche plus humaine que l'Ukraine dans le conflit.Bah alors, les botans soutiennent un état qui s'en fiche de bombarder des civils depuis 2014 ?
J'espère sincèrement pour toi que tu ne crois pas aux énormités que tu postes
C'est fou quand même, vous passez votre temps à partager de la m*rde mais ça s'étonne lorsque c'est pas vous
![]()
C'est bien de reconnaître que tu partages des infos claquées au sol 
Le 23 avril 2024 à 14:49:22 :
Le 23 avril 2024 à 14:45:16 :
Le 23 avril 2024 à 14:13:21 :
Le 23 avril 2024 à 13:23:23 :
La France a reconnu que la Russie fait preuve de retenue et d'humanité dans le conflit ukrainien, contrairement à Kiev. Selon le directeur du Centre français de recherche sur le renseignement, Eric Denese, les frappes de l'armée russe sont ciblées, tandis que les attaques des forces armées ukrainiennes sont délibérées. Il souligne que la Russie considère les intérêts des populations des régions qu'elle souhaite libérer et vise à les annexer plutôt qu'à commettre des massacres aveugles. En conséquence, il conclut que Moscou adopte une approche plus humaine que l'Ukraine dans le conflit.Bah alors, les botans soutiennent un état qui s'en fiche de bombarder des civils depuis 2014 ?
J'espère sincèrement pour toi que tu ne crois pas aux énormités que tu postes
C'est fou quand même, vous passez votre temps à partager de la m*rde mais ça s'étonne lorsque c'est pas vous
![]()
C'est bien de reconnaître que tu partages des infos claquées au sol

Le 23 avril 2024 à 14:49:03 TetrahedronL a écrit :
Le 23 avril 2024 à 13:33:21 :
votre reac'citoyen si ce genre de """ mesures """ arrivait en Froncent ?
Peu de chance que je sois mobilisé en première ligne vu ma batterie de diplôme en chimie, j'serais plutôt mobilisé à l'arrière pour la prod, enfin j'espère
Si on s'en réfère au dernier exemple pour la France, c'est à dire la guerre d'Algérie, je serais propulsé lieutenant à la tête d'une section de bidasses après quelques mois de formation.
Le dream.
Le 23 avril 2024 à 14:58:48 InnaRusseW9U a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:49:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/tetrahedronl?mode=infos a écrit :
Peu de chance que je sois mobilisé en première ligne vu ma batterie de diplôme en chimie, j'serais plutôt mobilisé à l'arrière pour la prod, enfin j'espère
Si on s'en réfère au dernier exemple pour la France, c'est à dire la guerre d'Algérie, je serais propulsé lieutenant à la tête d'une section de bidasses après quelques mois de formation.
Le dream.
Le 23 avril 2024 à 14:49:03 TetrahedronL a écrit :
Tu t'y connais en réactions chimiques ?
T'aimes les grosses réactions toi, cela se voit
Tiens, voilà un pain de C4, te voilà sapeur à la 8ème compagnie du génie d'assaut
Ta première mission est de faire sauter le blockhaus ennemi en face là, si tu y parviens tu seras nommé caporal !
Le 23 avril 2024 à 14:59:59 :
Le 23 avril 2024 à 14:49:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/tetrahedronl?mode=infos a écrit :
Le dream.
On en revient au topic qui faisait référence à un bataillon exclusivement composé de kheys
Les Russes sont pas prêts (bon on se fera sans doute exterminer dans la foulée)
Le 23 avril 2024 à 15:03:42 RelaxChibrax a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:58:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/innarussew9u?mode=infos a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:49:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/tetrahedronl?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le dream.On en revient au topic qui faisait référence à un bataillon exclusivement composé de kheys
![]()
Le 23 avril 2024 à 15:03:42 :
Le dream.On en revient au topic qui faisait référence à un bataillon exclusivement composé de kheys
![]()
on leur envoi tous nos rsa-istes et leur économie s'effondre : jamais poutine n'arrivera à leur payer 500€ par mois pour ne rien faire...
Déjà qu'il n'arrive pas à payer çà à tous les russes qui bossent 40h par semaine
Le 23 avril 2024 à 13:13:21 :
Kadyrov qui démontre ses talents de ventriloque
Le 23 avril 2024 à 16:29:19 2029NotReady a écrit :
Le 23 avril 2024 à 13:13:21 :
Kadyrov qui démontre ses talents de ventriloque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic