Topic de Propriodesco :

Angers : le dernier Eldorado de France ?

J'ai l'impression que c'est l'une des rares villes encore potable dans ce shithole avec le logement plutĂ´t attractif
C'est à côté de Nantes je croi
La meilleure ville étudiante en France,
Mais ça se shitholise depuis quelque temps
Trafic d'enfants lĂ  bas askip
Ca se shitholise a mort Angers depuis quelques années
Rien que le nom sent la déprime.
c'est à coté de nantes donc non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Toute les grandes villes sont merdiques
Les moyennes ça commence
Les petits moyenne ça depend

Meilleurs ville de France

Safe propre population agréable

Mais les tarif des logements sont de plus en plus élevé et vont devenir inaccessible car tous le monde veut y aller car c'est l'un des derniers petit paradis de France avec Aix en Provence et la Rochelle

Puis Nantes était pareil il y a 15 ans Angers n'est pas a l'abri de se nanted avec un mauvais Maire dans les 15 année a venir

Le 27 février 2024 à 08:32:28 :

Mais les tarif des logements sont de plus en plus élevé et vont devenir inaccessible car tous le monde veut y aller car c'est l'un des derniers petit paradis de France avec Aix en Provence et la Rochelle

Puis Nantes était pareil il y a 15 ans Angers n'est pas a l'abri de se nanted avec un mauvais Maire dans les 15 année a venir

On se demande Ă  cause de qui/quoi

Le 27 février 2024 à 08:07:15 :
C'est à côté de Nantes je croi

Bientôt la distance ville-Nantes sera officiellement prise en compte pour la valoriser un cadre de vie et des biens immobiliers. Sur les annonces on trouvera la superficie de l'appartement, son étage, et la distance de l'abîme. Plus celle-ci sera importante plus le logement sera cher.

Le 27 février 2024 à 08:32:28 :

J'avais une pote qui étudiait à Nantes en 2013, soit 11 ans et ça avait déjà l'air d'avoir bien Nanted tel qu'elle me décrivait l'endroit :(

Ya Bayonne et Biarritz aussi

Angers, Bayonne et Biarritz : le trio de tête des villes les mieux côtés

https://www.caminteresse.fr/societe/decouvrez-le-palmares-2023-des-dix-villes-les-plus-agreables-de-france-11187701/

Saint jean de Luz et pas mal aussi

0 chances pour la France soleil et mer a 10 km

vrai

mais c'est comme tout
le processus est en marche
l'état procède à une politique de répartition des immigrés, même dans les petits villages
donc bientĂ´t y aura plus aucun coin bien

Le 28 février 2024 à 17:57:31 :
vrai

mais c'est comme tout
le processus est en marche
l'état procède à une politique de répartition des immigrés, même dans les petits villages
donc bientĂ´t y aura plus aucun coin bien

Cho

Hello, franchement, je vis à Angers depuis 5 ans et on s'y sent très bien ! Les prix ont bien augmenté mais la qualité de vie est top ! Des marchés, des visites, des petits cafés, des restaurants... Il y en a plein, notamment dans la Doutre ou je vis. Je vous mets mon resto préféré : https://www.lareserveangers.fr/ avec vue sur le château d'Angers :)

Le 14 mars 2024 Ă  21:34:53 :
Hello, franchement, je vis à Angers depuis 5 ans et on s'y sent très bien ! Les prix ont bien augmenté mais la qualité de vie est top ! Des marchés, des visites, des petits cafés, des restaurants... Il y en a plein, notamment dans la Doutre ou je vis. Je vous mets mon resto préféré : https://www.lareserveangers.fr/ avec vue sur le château d'Angers :)

Srx?

Données du topic

Auteur
Propriodesco
Date de création
27 février 2024 à 08:05:49
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
116
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !