Topic de Jannings :

Moins de 100 Kilos pour la première fois depuis 5 ans

Aujourd'hui je viens de descendre en-dessous de la barre symbolique des 100 kilos pour la première fois depuis 5 ans

J'étais monté à plus de 130 kilos à cause de mon hygiène de vie et mentale
J'ai essayé plein de fois de perdre mais à chaque fois j'ai abandonné
Mais cette fois c'est la bonne, -30 kilos et je me souviens pas m'être senti aussi bien depuis longtemps

Force à tout les khey gros lard qui vivent la même aventure, la douleur en vaut le coup

Courage clé

Qu'est-ce que tu fais pour ?

C'est pas dur de poids. J'ai déjà fait une dizaine de diète. À chaque fois j'apprends.

J'ai appris que la qualité de la nourriture >>> quantité et que reprendre du poids en fonction des saisons faut partie de la vie .

Le 29 février 2024 à 18:59:14 :
Courage clé

Qu'est-ce que tu fais pour ?

Principalement j'ai fini par comprendre et accepter que j'étais trop faible pour préparer moi même des plats sains donc je me fais livrer des repas traiteur équilibré pour 5 jours/7

C'est cher, et on peut faire mieux soi-même, mais ça m'oblige à me limiter et m'impose un cadre
Sinon à côté pas de secret, sport très régulier en alternant séance cardio, muscu et cardio+renforcement musculaire

Données du topic

Auteur
Jannings
Date de création
29 février 2024 à 18:58:06
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !