Le 22 février 2024 à 04:45:56 :
Le 22 février 2024 à 04:43:14 77533 a écrit :
Le 22 février 2024 à 04:41:17 :
Le 22 février 2024 à 04:38:04 77533 a écrit :
Le 22 février 2024 à 04:33:05 :
> Le 22 février 2024 à 04:32:19 77533 a écrit :
>> Le 22 février 2024 à 04:31:04 :
> >> Le 22 février 2024 à 04:30:33 77533 a écrit :
> > >> Le 22 février 2024 à 04:30:11 :
> > > >> Le 22 février 2024 à 04:29:22 77533 a écrit :
> > > > >(bon tu dois t'en douter un peu mais c'est Rinnelido derrière ce pseudo)
![]()
> > > >
> > > > Ayyaaaaaaaaaa comment j'ai pas pu m'en douter, c'était évident pourtant
![]()
> > > >
> > >
> >
> > Comme d'hab on te voit toujours la nuit, perso je suis en nuit blanche ahi
![]()
>
> je taff a l'usine la semaine je fais 7h20-17h20, le matin je me lève a 3h30(réveil naturel) donc je prend le café sur le forum en attendant l'heure d'y aller
![]()
Tu te réveilles trop tôt non ?
![]()
En tout cas je te souhaite bon courage, l'usine en semaine me manque pas du tout. Juste le weekend ça me suffit, ahi
![]()
t'as bien raison en tout cas c'est vraiment mieux de taffer les week-ends, au moins tu fais des grosses journées certes mais tu bosses que 2 ou 3 jours, ensuite repos
![]()
a mon usine quand j'ai postulé ils m'ont grave vendu les semaines de 4j, depuis que j'y suis on bosse quasiment tout les vendredis donc 5j voir parfois on a du rattrapage le samedi(sur base de volontariat le samedi, pas obligatoire), on charbonne a mort mais bon part contre avec la tonne d'heures sups on se fait de beaux salaires
![]()
je fais l'étanchéité sous les camions moi, je passe ma journée avec un camion au dessus de la tête a bosser les bras en l'air, poste assez physique et salissant mais je m'en sors bien
![]()
Oui c'est beaucoup plus rentable avec les dimanches payés double, je suis à 1800 net mensuel pour deux jours par semaine, ahi
![]()
Ton boulot est physique mais au moins tu te pètes pas le dos, à long terme c'est important. Perso je charge toujours les colis des kheys dans les camions![]()
je me pète pas le dos mais les épaules
![]()
1800 c'est vraiment pas mal n'empêche tu te fais 200 boules de + que moi si je ne compte pas mes heures sup
![]()
tu bosses 2 jours j'en bosse 5
![]()
je vais pas tarder a m'acheter un iphone je crois, histoire d'être un pigeon bien complet
![]()
Ils devraient te payer plus c'est quoi ce bordel
![]()
Avant je touchais 2400 net quand je bossais en semaine
![]()
C'est ton choix mais ça vaut pas la peine, go Xiaomi comme moi
![]()
je rigolais pour l'iphone je veux pas de ce tel de pigeon
et sinon ouais on est payé au SMIC quoi, après moi je suis encore en intérim donc pas encore embauché, eux les embauchés ils se mettent bien ils ont le 13e mois, une cantine a prix cassée toute l'année(tu bouffe ultra bien pour 3€) et surtout ils ont un tas d'autres primes dont une de "participation aux bénéfices" qui tombe en décembre, cette année ils ont eu 3800€(l'année dernière elle était a + de 4500€) de cette prime la, additionnée au salaire et au 13e mois ils ont passé un bon mois de décembre les embauchés
Le 22 février 2024 à 04:52:55 77533 a écrit :
je rigolais pour l'iphone je veux pas de ce tel de pigeon![]()
et sinon ouais on est payé au SMIC quoi, après moi je suis encore en intérim donc pas encore embauché, eux les embauchés ils se mettent bien ils ont le 13e mois, une cantine a prix cassée toute l'année(tu bouffe ultra bien pour 3€) et surtout ils ont un tas d'autres primes dont une de "participation aux bénéfices" qui tombe en décembre, cette année ils ont eu 3800€(l'année dernière elle était a + de 4500€) de cette prime la, additionnée au salaire et au 13e mois ils ont passé un bon mois de décembre les embauchés
![]()
C'est équivalent chez nous. Les travailleurs qui ont le contrat ont des primes et bonus, en plus du pécule de vacances pour tous les travailleurs. Je vais toucher 5000 euros au mois de mai, ahi. C'est calculé sur le salaire de l'année passée et j'avais travaillé quasiment toute l'année en semaine donc je me mets bien
En tout cas je te respecte, travailler à temps plein pour ce salaire c'est très courageux, je te conseille d'investir si tu veux t'en sortir le plus tôt possible
Perso c'est trading de crypto mais je me suis toujours pas lancé par flemme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic