Le 19 février 2024 à 06:50:19 LunettesChien a écrit :
Le 19 février 2024 à 06:48:31 :
Le 19 février 2024 à 06:47:38 LunettesChien a écrit :
Le 19 février 2024 à 06:45:42 :
Le 19 février 2024 à 06:45:05 LunettesChien a écrit :
Je vois pas vraiment l'intérêt de payer plusieurs dizaines de fois le prix d'un objet qui n'est ni de meilleure qualité, ni plus beau qu'un autre, surtout si c'est du vêtement made in bangladesh.t'y connais rien toi
si tu penses que ya aucune différence de qualité garde ton coton merdique celio made in china
Y a aucune différence de qualité. C'est un fait. Si tu veux des vêtements de qualité exceptionelle gaut aller chez un tailleur, pas chez gucci désolé mon pote.
ferme là t'y connais rien
les gens comme toi sont fatiguant.
Rage pas trop pigeon.
t'y connais rien
arrête de faire l'ancien t'es au RSA tu portes du célio
j'vais dormir t'es inintéressant
Le 19 février 2024 à 06:49:07 :
je parle de loro piana et CHARVET QUI EST UN PUTAIN DE TAILLEURet ce gogole répond
" hihi fo pa allé chez gucci hihihi "
mais ferme là
Je répondais au topic, pas à toi tu l'auras compris. T'es paq le centre du monde jean-sarto.
Le 19 février 2024 à 06:51:04 :
Le 19 février 2024 à 06:50:19 LunettesChien a écrit :
Le 19 février 2024 à 06:48:31 :
Le 19 février 2024 à 06:47:38 LunettesChien a écrit :
Le 19 février 2024 à 06:45:42 :
> Le 19 février 2024 à 06:45:05 LunettesChien a écrit :
> Je vois pas vraiment l'intérêt de payer plusieurs dizaines de fois le prix d'un objet qui n'est ni de meilleure qualité, ni plus beau qu'un autre, surtout si c'est du vêtement made in bangladesh.
t'y connais rien toi
si tu penses que ya aucune différence de qualité garde ton coton merdique celio made in china
Y a aucune différence de qualité. C'est un fait. Si tu veux des vêtements de qualité exceptionelle gaut aller chez un tailleur, pas chez gucci désolé mon pote.
ferme là t'y connais rien
les gens comme toi sont fatiguant.
Rage pas trop pigeon.
t'y connais rien
arrête de faire l'ancien t'es au RSA tu portes du célio
j'vais dormir t'es inintéressant
Moi je vais travailler. Mes 4000 € mensuels vont pas se faire tous seuls ))_.gif)

Le 19 février 2024 à 06:34:20 :
Utilité d'avoir du luxe quand on est pas de la classe sociale à le porter ?Ridicule
Un pauvre reste pauvre même en achetant du Zadig et voltaire
Il deviens même encore plus pauvre
utilité ? ENRICHIR les actionnaires LVMH merci
Le 19 février 2024 à 08:04:25 :
Utilité d'avoir du luxe quand on est pas de la classe sociale à le porter ?Ridicule
Il deviens même encore plus pauvreutilité ? ENRICHIR les actionnaires LVMH merci
Si seconde main, non justement tu empêches la possibilité de les enrichir mais dans tous les cas ils se feront toujours des sous car ils ne sont pas taxés
Le 20 février 2024 à 00:36:56 :
Le 19 février 2024 à 08:04:25 :
Il deviens même encore plus pauvreutilité ? ENRICHIR les actionnaires LVMH merci
Si seconde main, non justement tu empêches la possibilité de les enrichir mais dans tous les cas ils se feront toujours des sous car ils ne sont pas taxés
![]()
Si une bonne partie des gens accepte de dépenser des sommes folles dans des produits de luxe neufs c'est parcequ'ils savent qu'il y a de la demande sur le marché secondaire (occasion) et qu'ils pourront revendre en minimisant les pertes et parfois même faire du benef (montres,bijoux..)
le marché de l'occasion soutien le marché du neuf
Acheter d'occasion = enrichir l'actionnaire indirectement
JvArchive compagnon