On va dire que je suis relou avec mes films et c'est pas totalement faux, mais il est clair que Kalki 2898 AD qui sort un peu plus tard va le démonter sur tous les niveaux
Dune c'est sympa, c'est très beau mais c'est jamais transcendant
Perso j'ai bien aimer le premier mais je suis étonné de son succès car ayant lut les livres c'est dans la deuxième partie qu'il se passe tout ce qu'il y a de plus intéressant.
Après la mise en scène, la direction artistique et le son du film est vraiment bien.
Je l'ai vu en i max ça valait vraiment le coup.
Mais je trouve que le premier laisse pas mal sur sa fin vu que c'est un bouquin coupé en deux, ça casse le rythme du film.
Le 24 février 2024 à 07:59:59 :
Perso j'ai bien aimer le premier mais je suis étonné de son succès car ayant lut les livres c'est dans la deuxième partie qu'il se passe tout ce qu'il y a de plus intéressant.Après la mise en scène, la direction artistique et le son du film est vraiment bien.
Je l'ai vu en i max ça valait vraiment le coup.Mais je trouve que le premier laisse pas mal sur sa fin vu que c'est un bouquin coupé en deux, ça casse le rythme du film.
c'est ça , y se passe rien dans le 1er
Le 24 février 2024 à 07:59:36 :
On va dire que je suis relou avec mes films et c'est pas totalement faux, mais il est clair que Kalki 2898 AD qui sort un peu plus tard va le démonter sur tous les niveauxDune c'est sympa, c'est très beau mais c'est jamais transcendant
Ouai t'es même carrément relou avec tes films indiens
Le 24 février 2024 à 07:54:27 :
je trouve l'histoire pas si incroyable, c'est quoi que les gens adorent
le film est surcôté de fou.
Pourtant j'adore les films de SF en longueur. Mais l'histoire dans le film est niaise et pas du tout mise en avant.
La fin du film est une catastrophe.
Mais c'est jolie et il y a une jolie musique donc Dune = Avatar = SW7 > Above all.
JvArchive compagnon