Topic de DaniIoPereira :

Ça baise en Colombie ?

Si tu vas en Colombie et que tu baises pas c'est que tu es mort en sortant de l'avion

Le 03 mars 2024 à 01:21:06 :
Si tu vas en Colombie et que tu baises pas c'est que tu es mort en sortant de l'avion

:(

ca te baise dans tout les sens du termes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pour y être aller depuis 2012, celui qui baise pas en Colombie c'est qu'il veut pas clairement, surtout si t'es européen :hap:

Le 03 mars 2024 à 01:36:18 :
Pour y être aller depuis 2012, celui qui baise pas en Colombie c'est qu'il veut pas clairement, surtout si t'es européen :hap:

Faut aller ou ?

Putin c'est cool je vais aller m'expat la bas cette année mais je suis une bille en espagnol :(
n'oublie pas les injections d'antibio apres chaque baise :rire:
Je mets toujours un préservatif même pour une pipe. Mais c'est clair que je cherche un pays en mode easy drague je galère tellement ( vie de 5/10 ) je suis même prêt à aller en Afrique. Je traine pas mal en Asie c'est cool mais je me vois pas être en couple avec ce genre de fille
Je baise mes Putes la-bas : 50/60€ la nuit :ok:

Données du topic

Auteur
DaniIoPereira
Date de création
3 mars 2024 à 01:19:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !