Topic de Renard-Meuldeur :

Des questions sur Fort Boyard ?

Le 22 février 2024 à 00:59:45 :

tu regardais interville aussi ? avec foucault, fabrice, nathalie simon etc, je kiffais trop, j'attendais chaque mercredi soir l'été pour regarder

et samedi soir c'était fort boyard et parfois y'avait jeux sans frontières aussi sur la 2, le mardi soir je crois, avec reichmann

Bien sur khey.
Jeux sans frontière c'était pas avec Olivier Mine aussi ? je me souviens plus bien.

Intervilles c'était dingue, la nuit qui tombait pendant l'emission en même temps qu'en vrai, ca créait une ambiance géniale.

peut-être, j'étais petite mais je pense que c'était reichmann parce que j'ai la voix et surtout les souvenirs du côté blagueur de reichmann

Le meilleur candidat de l'histoire de FB pour toi ? Et pourquoi ?

Est-ce qu'au contraire il y a des candidats qui se sont révélés être des gigas craqués sans qu'on l'ai vu venir ?

Dur de répondre comme ca y'en a beaucoup.
En terme d'engagement, de bonne humeur et de dévotion je dirais Gerard Vives.
Etchebest aussi il donne tout.

Historiquement l'équipe des Yamakasis a été trés forte.

peut-être, j'étais petite mais je pense que c'était reichmann parce que j'ai la voix et surtout les souvenirs du côté blagueur de reichmann

Surement tu dois avoir raison. Je me souviens plus.
Reichman il était sur la 2 c'est vrai il faisait les zamours :rire:

Le meilleur candidat de l'histoire de FB pour toi ? Et pourquoi ?

Gerard Vives. Sérieux mais drôle, joue le jeu, donne TOUT. Le best.
Ce mec est un mec en or toute façon.

Le 22 février 2024 à 00:58:03 :

C'est laquelle la plus grosse équipe de kassos qu'il y est eu dans l'émission selon toi ?

y'en a plusieurs
Celui ci est pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=myvRzDgAslg

Aprés y'a Nelson Montfort qui a toujours été ridicule et abandonné toutes ses épreuves :rire:

Chaque saison (ou presque) y'a une équipe qui perd :rire:

Oh je suis déçu je croyais que les perdants servaient de nourriture aux tigres :-(

Ca arrive que l'épreuve des rouleaux soit gagnée ?

Trés rare. Mais oui ca arrive, c'est une des épreuves avec le taux de reussite le plus bas.
Delphine Wespiser a réussi, de mémoire.

ta musique préférée du jeu ?

j'aimais bien la petite musique de l'épreuve avec les araignées, je viens de la retrouver : https://www.youtube.com/watch?v=jAidfT8Bxuw&t=50s

Le 22 février 2024 à 01:07:26 :

Trés rare. Mais oui ca arrive, c'est une des épreuves avec le taux de reussite le plus bas.
Delphine Wespiser a réussi, de mémoire.

Impressionnant ta mémoire, c'est bien ça https://www.youtube.com/watch?v=3ufMdRvnq9w
Par contre la déco chelou suggère plein de jeux de mots paillards, à tous les coups c'est fait exprès... J'espère que ça n'a pas duré longtemps

Par contre la déco chelou suggère plein de jeux de mots paillards, à tous les coups c'est fait exprès...

oui

J'espère que ça n'a pas duré longtemps

pourquoi ?

tu connais un peu chaque guerre des équipes ?

j'ai quelques souvenirs de certains, c'était lequel le cri de guerre du nom de "cri de guerre" ?

c'était nul comme cri de guerre mais j'ai retenu même 25 ans plus tard lol

Une autre aussi, c'est quelle émission où les maîtres du jeu se prennent une branlée et patrice laffont (il faisait double jeu à l'époque, genre allié de l'équipe et allié des maîtres du jeu je crois), à la fin, furieux, leur ordonne de s'entraîner le lendemain à 6h ?

enfant que j'étais, j'y croyais, c'était un fort boyard de mes années en ce2-cm1, donc entre 1996 et 1998

le malaise ressenti quand une équipe perd :mort: :mort:

felindra, tête de tigre = rien

Le 22 février 2024 à 01:18:40 :

ta musique préférée du jeu ?

la vigie bien sur

https://www.youtube.com/watch?v=shKIdTOimlg

culte j'avoue même si je préfère la musique des araignées lol

Je me suis jamais souvenu les avoir vu perdre

Théoriquement ils peuvent perdre avant l'épreuve chelou où ils doivent trouver un mot

C'est déjà arrivé ?
Ils se sont déjà trompé au mot ?

j'ai quelques souvenirs de certains, c'était lequel le cri de guerre du nom de "cri de guerre" ?

ca me dit quelque chose en effet. je me souviens plus.

Une autre aussi, c'est quelle émission où les maîtres du jeu se prennent une branlée et patrice laffont (il faisait double jeu à l'époque, genre allié de l'équipe et allié des maîtres du jeu je crois), à la fin, furieux, leur ordonne de s'entraîner le lendemain à 6h ?

Avec Castaldi y'a un moment comme ca
https://www.youtube.com/watch?v=JnIAxu3UdKQ

comme t'as mit la musique des indices, le père fourras c'est toujours le même depuis le début de l'émission ou pas ?

je sais que la boule est mort miskine

Le 22 février 2024 à 01:22:43 :

ca me dit quelque chose en effet. je me souviens plus.

Avec Castaldi y'a un moment comme ca
https://www.youtube.com/watch?v=JnIAxu3UdKQ

aya je savais pas qu'il avait présenté fort boyard

ce mec j'en avait jamais entendu parlé avant la vague première compagnie sur tf1 quand j'étais au lycée

celle dont je parle c'était avec laffont, bien plus sombre lol, mais pas grave

j'aime bien retomber sur mes moments d'enfance sur youtube

comme t'as mit la musique des indices, le père fourras c'est toujours le même depuis le début de l'émission ou pas ?

A part saison 1 et 2010 je crois.
A part 2 saisons sur 34 c'est le meme oui

Le 22 février 2024 à 01:27:55 :

A part saison 1 et 2010 je crois.
A part 2 saisons sur 34 c'est le meme oui

incroyable

c'est le plus vieux du coup ? ou c'est passe-partout (je crois qu'il est encore là)

J'espère que ça n'a pas duré longtemps

pourquoi ?

Bah c'est que mon avis, mais c'est moche et de mauvais gout, en plus ça dénote complétement. A la limite ils auraient décoré comme un donjon BDSM ok, au moins ça aurait été assumé (mais ça serait jamais passé)

Là ils vendent ça comme "le monde de l'enfance" tout ça pour que des beaufs puissent se marrer avec des histoires de sucres d'orge c'est glauque

Données du topic

Auteur
Renard-Meuldeur
Date de création
22 février 2024 à 00:30:35
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !