Topic de Azovnutella :

Par quel jeu Yakuza Commencer ?

Salut mes Kheys, j'ai bien envie de me plonger dans la saga des jeux Yakuza. Ayant adoré Shenmue à l'époque ce jeu m'attire beaucoup.

Le truc c'est qu'entre les 8 épisodes, les remake Mikami etc.. je suis un peu perdu.

Pour ceux qui y jouent, par le quel me conseillez vous de commencer ?
Merci les kheys, bon jeu :ok:

Yakuza 0 puis tu fais dans l'ordre des chiffres
sans être un expert je pense que 0 est le meilleur pour débuter la série en plus d'être le premier chronologiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 février 2024 à 13:37:17 :
Yakuza 0 puis tu fais dans l'ordre des chiffres

Le truc c'est que 0 est le meilleur :(

Oui le zéro, probablement le meilleurs avec le 5 :(

Le 23 février 2024 à 13:36:45 :
Kiwami 1 et 2

This, en commençant par 0 tu va loupé plein de détail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Yakuza 0 > Kiwami 1 > Kiwami 2 > 3...
Yakuza 0 pour te faire pousser les balloches, ensuite Kiwami 1 et 2
Commence par le 0, il est vraiment bien et c'est le meilleur jeu pour t'introduire l'univers vu que le premier dans la chronologie, pas besoin d'hésité

Zero, kiwami 1/2, yakuza 3-4-5-6 , like a dragon , like a dragon gaiden , like a dragon infinite wealth.

Après ta les spin off judgment 1/2 qui sont excellent aussi et le gaiden qui se passe pendant l’ère edo

Le ishin pardon pour le dernier

Perso je conseille fortement : Kiwami 1.

Je trouve ça bien mieux que de commencer par Yakuza 0 (que tu peux te faire quand tu veux, en deuxième, en troisième, etc... C'est une prequel que tu peux te faire quand tu en as envie).

Kiwami 1 est le remaster/remake du tout premier Yakuza, et pour moi c'est cette histoire qu'on doit découvrir en première.

Le 0 puis bah Kiwami 1 et 2, puis le 3 jusqu'au prologue du 8 et le 8. De rien.
Ok top je vais faire comme ça je vais commencer par le 0 ! Merci les gars :)

Le 23 février 2024 à 13:41:17 :
Perso je conseille fortement : Kiwami 1.

Je trouve ça bien mieux que de commencer par Yakuza 0 (que tu peux te faire quand tu veux, en deuxième, en troisième, etc... C'est une prequel que tu peux te faire quand tu en as envie).

Kiwami 1 est le remaster/remake du tout premier Yakuza, et pour moi c'est cette histoire qu'on doit découvrir en première.

Le 1 et 2 ont les meilleurs histoire, le 0 est sympa mais c'est pas le meilleur contrairement au dire. Même si il est bon délire (marajah, téléphone rose..)
Fait le en 3em a la limite car sinon il va arriver en overdose.
Le 4 et 5 sont passable.

Données du topic

Auteur
Azovnutella
Date de création
23 février 2024 à 13:36:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !