Topic de Barboche :

Bon prix pour un vélo électrique ?

Finalement en voyant le vélo de Decathlon je pense que c'est pas si mal pour faire 12 bornes. L'assistance dans le moyeu nécessite moins d'entretien. Par contre faudra charger ta batterie régulièrement

Le 15 février 2024 à 06:06:48 Babasoniques a écrit :

Le 15 février 2024 à 06:06:22 Barboche a écrit :
pourquoi on m'a inventé un métier de comptable
je suis dans la restauration

ah c'est mieux au moins t'es debout :ok:
c'est nickel alors

les tafs debouts > all
ça te maintient en très bonne forme, contrairement aux homme sojas de bureau et leur surpoids/diabète

Le 15 février 2024 à 06:08:57 :
Finalement en voyant le vélo de Decathlon je pense que c'est pas si mal pour faire 12 bornes. L'assistance dans le moyeu nécessite moins d'entretien. Par contre faudra charger ta batterie régulièrement

Il a pas l'air d'avoir mauvaisse presse celui là, après batterie ou confort je me doute que ça sera pas le top, tout ce que je veux c'est qu'il me pete pas en 2 mois

Le 15 février 2024 à 06:09:29 :

c'est nickel alors

les tafs debouts > all
ça te maintient en très bonne forme, contrairement aux homme sojas de bureau et leur surpoids/diabète

surtout quand t'es pas mal sédentaire en dehors du taf, après ça reste vraiment éreintant surtout en rush

Le 15 février 2024 à 06:11:06 Barboche a écrit :

Le 15 février 2024 à 06:08:57 :

Il a pas l'air d'avoir mauvaisse presse celui là, après batterie ou confort je me doute que ça sera pas le top, tout ce que je veux c'est qu'il me pete pas en 2 mois

Le 15 février 2024 à 06:09:29 :

c'est nickel alors

les tafs debouts > all

surtout quand t'es pas mal sédentaire en dehors du taf, après ça reste vraiment éreintant surtout en rush

yes, t'as pas besoin de faire de sport à côté du taf, c'est top en vrai

Faut savoir aussi qu'avec une batterie Samsung, si t'as un soucis, quasiment aucun vélociste ne pourront effectuer de diagnostique. Je ne sais même pas si un logiciel de diag existe pour Samsung.
Si tu veux un truc qui dure je t'aurais conseillé Bosch ou Panasonic mais après faut rajouter quelques billets
Je vais encore réfléchir quelques semaines tfaçon, merci pour les 2/3 conseils, j'essayerai aussi d'en glaner sur le forum cyclisme sil est pas trop mort
Si t'as besoin de conseil hésite pas à venir mp, je suis un ancien mécano vélo :ok:
La rage de certains ici, il veut juste s'acheter un VAE bande de rageux :rire:
Pour 1000-1200€ tu as un bon modèle à Décathlon je crois

Le 15 février 2024 à 06:32:21 :
Si t'as besoin de conseil hésite pas à venir mp, je suis un ancien mécano vélo :ok:

merci khey je vais sûrement un peu éplucher des offres ce we pour me faire une idée, un avis informé ne sera pas de refus

Perso :d) velo chinois

Que de l'arnaque ce qui est vendu en fronce

Perso pour que ça me revienne moins cher j’ai installé un kit électrique que j’ai monté sur mon vélo 1er prix de Decat au lieu d’un vélo tout fait. Je l’ai depuis 2 ans aucun souci j’ai 24 km de vélotaf aller retour

Données du topic

Auteur
Barboche
Date de création
15 février 2024 à 05:50:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !