Le 15 février 2024 à 06:06:48 Babasoniques a écrit :
Le 15 février 2024 à 06:06:22 Barboche a écrit :
pourquoi on m'a inventé un métier de comptable
je suis dans la restaurationah c'est mieux au moins t'es debout
c'est nickel alors
les tafs debouts > all
ça te maintient en très bonne forme, contrairement aux homme sojas de bureau et leur surpoids/diabète
Le 15 février 2024 à 06:08:57 :
Finalement en voyant le vélo de Decathlon je pense que c'est pas si mal pour faire 12 bornes. L'assistance dans le moyeu nécessite moins d'entretien. Par contre faudra charger ta batterie régulièrement
Il a pas l'air d'avoir mauvaisse presse celui là, après batterie ou confort je me doute que ça sera pas le top, tout ce que je veux c'est qu'il me pete pas en 2 mois
Le 15 février 2024 à 06:09:29 :
c'est nickel alorsles tafs debouts > all
ça te maintient en très bonne forme, contrairement aux homme sojas de bureau et leur surpoids/diabète
surtout quand t'es pas mal sédentaire en dehors du taf, après ça reste vraiment éreintant surtout en rush
Le 15 février 2024 à 06:11:06 Barboche a écrit :
Le 15 février 2024 à 06:08:57 :
Finalement en voyant le vélo de Decathlon je pense que c'est pas si mal pour faire 12 bornes. L'assistance dans le moyeu nécessite moins d'entretien. Par contre faudra charger ta batterie régulièrementIl a pas l'air d'avoir mauvaisse presse celui là, après batterie ou confort je me doute que ça sera pas le top, tout ce que je veux c'est qu'il me pete pas en 2 mois
Le 15 février 2024 à 06:09:29 :
c'est nickel alorsles tafs debouts > all
ça te maintient en très bonne forme, contrairement aux homme sojas de bureau et leur surpoids/diabètesurtout quand t'es pas mal sédentaire en dehors du taf, après ça reste vraiment éreintant surtout en rush
yes, t'as pas besoin de faire de sport à côté du taf, c'est top en vrai

Le 15 février 2024 à 06:32:21 :
Si t'as besoin de conseil hésite pas à venir mp, je suis un ancien mécano vélo
merci khey je vais sûrement un peu éplucher des offres ce we pour me faire une idée, un avis informé ne sera pas de refus
Perso
velo chinois
Que de l'arnaque ce qui est vendu en fronce
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic