Topic de DarkSick :

N’empêche MR BEAN c'est TELLEMENT TRISTE

Il n'a aucun ami, son seul véritable ami est une peluche [[sticker:p/1lmk]]

Il vit sa vie dans la solitude [[sticker:p/1lmk]]

Il ne sait pas se sociabiliser avec les gens mais quand il le fait au minimum, les gens le regarde bizarrement, il est différent des autres comme nous le forum, sa misère sociale nous amuse pourtant, on rit de ce qu'il vit mais on n'a jamais éprouvé de peine pour lui [[sticker:p/1lmk]]

Malgré tout, il est heureux et toujours souriant.

Il s'en fout des autres et il vit sa vie à sa propre façon, une belle leçon de vie :oui:

Ca doit être la seule série que je peux regarder sans être saoulé, depuis tout petit je regarde quand ça passe. Peut être parce que j'identifie à lui. :(

Il s'en fout des autres et il vit sa vie à sa propre façon, une belle leçon de vie :oui:

Il me fait penser à mon chauffeur de bus
En soirée il nous fais rire, met la musique y’a une ambiance et tout
Mais le soir il doit être seul
Si seul..

Le 28 janvier 2025 à 22:05:58 :

L'épisode où sa Mini se fait écraser par un tank pendant qu'il mange son petit gâteau, j'étais tellement triste pour lui en voyant sa tête déconfite

Le 28 janvier 2025 à 22:08:31 LEBOSS-OURS a écrit :
Il me fait penser à mon chauffeur de bus
En soirée il nous fais rire, met la musique y’a une ambiance et tout
Mais le soir il doit être seul
Si seul..

Bordel, fous pas le bourdon comme ça clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502654958-sabri-said-h-ramzy-5.png

Données du topic

Auteur
DarkSick
Date de création
17 février 2024 à 16:46:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !