Topic de GOIEMISATION :

Quitter ma meuf ?

Les kheys je dois faire une confession :

Avec les meufs je suis un TARAX comme le mec de la serié YOU ayaaaa. J’arrive toujours a me demerder pour que des 9/10 s’intéressent a moi puis apres je deviens zinzin et je cogite des heures puis je me rappel que j’ai deja une meuf qui m’adore comme jamais et je deviens encore plus tarax

Ca vient sûrement du fait que dans ma jeunesse je galerais et maintenant j’arrive à plaire à des missiles ca me rend FOU

Pourtant je sais que quitter ma meuf serait la plus grosse erreur de ma vie

J’ai besoin des kheys ce soir je vais faire une folie dans les prochains jours sinon ayaaaa
Aucun khey pour me raisonner pour de bon ? :peur:
Mon ex femme m'a fait la même chose. Franchement, sache que tu foutrais beaucoup de chose en l'air et qu'il y a de fortes chances que tu te retrouves terriblement déçu de cette nouvelle situation
Ton ex a regretté khey?
tu vas regretter
tu vas quitter ta meuf et tu vas passer 2 mois de fou avec la nouvelle meuf et après tu vas regretter
si t'es avec la 1ere depuis des années y'a une raison
J’aime trop les femmes malheureusement
Le fais pas
Ça va marcher un temps et encore pas sur puis tu vas repenser à ta femme elle aura avancé tu seras mal
Voilà ce qu’il va se passer

Pour info je ne suis ni marié ni fiancé ni quoi que ce soit…

Juste un khey qui veut tester une autre viande…

D’autres témoignages ?…

Le 25 février 2024 à 00:39:43 :
J’ai rencontré une meuf avec qui je m’entends super et avec qui y’a moyen de conclure mais je suis en couple ahi

C’est la pire idée, si à chaque fois que tu t’ennuies avec ta meuf tu la quittes tu finiras seul
Une relation demande de faire des efforts.
Et trompe la si tu tiens vraiment plus.

Fais-le. Ta meuf actuelle mérite mieux.

Le 25 février 2024 à 00:45:32 :
Objectivement j’ai aucune raison de quitter ma meuf actuelle

Mais la sensation de rencontrer une nouvelle meuf super jolie et avec qui il y a un feeling de fou un peu comme quand j’ai rencontré ma copine…

On a tous eu cette sensation mais justement, profite du flirt, de l’interdit etc
Te mettre avec l’autre fera perdre tout ce piment

Pour pas flancher j’espère à chaque fois qu’elle me montre des signes de REFUS mais c’est l’inverse bordel :fou:

J’espérais me faire des films pour passer à autre chose mais finalement elle me drague ouvertement et je succombe…

Tu vas regretter.

Une fois que t'auras baisé une autre meuf tu te rendras compte que t'as ruiné les 6 ans que t'as fait avec la tienne en l'espace de quelques minutes.

Concentre-toi, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Le 25 février 2024 à 00:37:12 :
Vous avez déjà quitté une meuf apres plusieurs années (6-7) parce que vous avez rencontré une autre meuf?

:(

Ça s'appelle l'infidélité ça, imagine un khey qui vient pleurer parce que sa copine l'a largué pour un autre homme, tout de suite on va dire toutes des mamans. Donc t'es un gigolo

Rsanutella => Oui je profite du flirt mais à un moment je vais lui rouler une pelle si ca continue ayaaaaaa

Données du topic

Auteur
GOIEMISATION
Date de création
25 février 2024 à 00:37:12
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !