Le 13 février 2024 à 19:53:23 :
Le 13 février 2024 à 19:52:36 :
Le 13 février 2024 à 19:52:08 :
Le 13 février 2024 à 19:51:17 :
Squat chez un pote, c'est ce que je fait persoT'aide a payer le loyer ou la bouffe ou quelque chose ?
Je fait le ménage et la vaisselle
Bordel ce forum de déchet j'hallucine
T'a 17 piges Titouan, ta mère te change encore les couches
Le 13 février 2024 à 19:42:59 :
On est pendant la trève hivernale, contacte une asso, y a moyen de plumer ton proprio
ceci
Le 13 février 2024 à 19:54:10 :
Le 13 février 2024 à 19:48:55 :
Mais ducoup il a mit ou tes affaires ? T'as pus les récupéré ?En vrai dans ce genre d'histoire y a moyen que tu porte plainte, si tu peut prouver que t'a habité là (une commande avec l'adresse, une facture,...) C'est le proprio qui sera en faute il devait te faire un bail point.
Et moralement il te l'a mit a l'envers donc tu lui met aussiL'appart etait meublé, à part mes fringues que j'ai mis dans mon sac ça s'arrête là, mais il reste plein de conneries à moi encore dedans
Ben raison de plus. Moi a ta place je vais direct voir les flics et t'explique ton cas. Ton proprio joue au malin tu fais la même, tu reprends tes affaires, tu dégomme ses meubles et tu te casse
Le 13 février 2024 à 19:52:56 :
Tu payais un loyer ? Tu as des factures type EDF indiquant que tu habitais ?
Même s'il va dire que tu squattais comme pas de bail si t'as des factures et des virements régulier de loyer vers son compte bancaire il pourra rien faire.
Déjà appeler la police pour dire que ton proprio a changé les serrures et t'as expulsé de ta résidence principale.
Oui par contre j'ai les traces de virement que je lui faisais
Le 13 février 2024 à 19:56:32 :
Même s'il va dire que tu squattais comme pas de bail si t'as des factures et des virements régulier de loyer vers son compte bancaire il pourra rien faire.
Déjà appeler la police pour dire que ton proprio a changé les serrures et t'as expulsé de ta résidence principale.Oui par contre j'ai les traces de virement que je lui faisais
Alors t'es sûr d'être gagnant, il est dans la merde ton proprio, le karma va le rattraper 
C'est un virement illégale, appelle la police, tu va rerentrer chez toi.
Tu peut pas virer une personne pendant qu'elle souffre à l'hopitale, go porter plainte ou fait le ouf devant ta porte, tu dis que tu ne bougera pas, et la police va forcer la porte 
+ Si tu contacte une association, ya moyen de d'avoir un apparte gratos pendant 2 ans avec leur aide + plumer le proprio.
_.gif)
Le 13 février 2024 à 19:56:18 :
Mais ducoup il a mit ou tes affaires ? T'as pus les récupéré ?En vrai dans ce genre d'histoire y a moyen que tu porte plainte, si tu peut prouver que t'a habité là (une commande avec l'adresse, une facture,...) C'est le proprio qui sera en faute il devait te faire un bail point.
Et moralement il te l'a mit a l'envers donc tu lui met aussiL'appart etait meublé, à part mes fringues que j'ai mis dans mon sac ça s'arrête là, mais il reste plein de conneries à moi encore dedans
Ben raison de plus. Moi a ta place je vais direct voir les flics et t'explique ton cas. Ton proprio joue au malin tu fais la même, tu reprends tes affaires, tu dégomme ses meubles et tu te casse
Franchement j'ai tellement les boules, tellement épuisé par l'hosto et les opérations que je viens de subir que la dans l'immédiat j'ai pas la force de quoi que ce soit.. même si dans le fond t'as raison
Le 13 février 2024 à 19:49:23 :
Le 13 février 2024 à 19:47:05 :
Le 13 février 2024 à 19:45:21 :
appelle un serrrurier et rechange la serrure...Il va dire que je suis un squatter, je peu rien faire, et c'est le genre de type à régler le problème lui meme, du genre à venir avec du monde et me dégager de force
si il fait ca t'appelle la police
arrete d'ignorer mes solutions j'ai plus de 20K€ de loyer de retard et la je suis dans mon bain
Le 13 février 2024 à 19:52:36 :
Le 13 février 2024 à 19:52:08 :
Le 13 février 2024 à 19:51:17 :
Squat chez un pote, c'est ce que je fait persoT'aide a payer le loyer ou la bouffe ou quelque chose ?
Je fait le ménage et la vaisselle
AYAAAAAA Ce parasite 
Le 13 février 2024 à 19:58:21 FichierPDF a écrit :
L’op qui ne dit pas pourquoi il est expulsé
Si, il le dit.
Le 13 février 2024 à 19:56:18 :
Le 13 février 2024 à 19:58:21 :
L’op qui ne dit pas pourquoi il est expulsé
Je l'ai dit, il veut récupérer l'appart pour quelqu'un de sa famille
Le 13 février 2024 à 19:58:22 :
Si c'est pas encore loué à quelqu'un d'autre et que t'as des quittances ou factures de moins de 3 mois pour prouver que tu habites là tu peux aller voir un serrurier en expliquant que t'as perdu tes clefs, il posera pas de questions il ouvrira juste la porte pour toi, après tu changes la serrure et hop le proprio l'a dans l'os.
ceci
Déjà appeler la police pour dire que ton proprio a changé les serrures et t'as expulsé de ta résidence principale.Oui par contre j'ai les traces de virement que je lui faisais
Appeler la police, indiquer que tu es parties et que ton propriétaire a changé les serrures et t'as expulsé illégalement, si t'as les SMS indiquant qu'il allait le faire tu montres ça au policier.
Et puis voila, il va d'abord appeler ton proprio et si rien n'est fait bah la serrure elle va partir et ça sera au frais de ton proprio.
A un moment faut agir
Le 13 février 2024 à 20:00:55 :
Appeler la police, indiquer que tu es parties et que ton propriétaire a changé les serrures et t'as expulsé illégalement, si t'as les SMS indiquant qu'il allait le faire tu montres ça au policier.
Et puis voila, il va d'abord appeler ton proprio et si rien n'est fait bah la serrure elle va partir et ça sera au frais de ton proprio.
A un moment faut agir
ceci
l'op est fake ou débile a votre avis ?
Le 13 février 2024 à 20:02:17 :
Le 13 février 2024 à 20:00:55 :
A un moment faut agirceci
l'op est fake ou débile a votre avis ?
Si seulement c'était Fake...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic