Le 12 février 2024 à 22:56:31 :
Travailler dans un ministère et poster ici on y croit tous..
l'op c'est Qanon 
Le 12 février 2024 à 22:56:00 :
Evidemment que je troll sur le forum, je suis un khey random, mais je vous assures que je suis vraiment alternant dans un ministère, encore une fois je ne demande rien.
Dans ce cas tu n’y vois pas d’inconvénient à ce que je signal Pharos pour divulgation de documents secrets ? _.gif)
La France est INCAPABLE de rentrer en économie de guerre ahi
Les seules choses qu'on sait traiter sont des commandes contractuelles, avec nombre précis.
Mais économie de guerre, on n'en a pas les capacités
Le 12 février 2024 à 22:58:35 :
Le 12 février 2024 à 22:56:31 :
Travailler dans un ministère et poster ici on y croit tous..l'op c'est Qanon
Je suis alternant et je n'ai diffusé aucun documents.
Le 12 février 2024 à 22:59:11 :
Evidemment que je troll sur le forum, je suis un khey random, mais je vous assures que je suis vraiment alternant dans un ministère, encore une fois je ne demande rien.Dans ce cas tu n’y vois pas d’inconvénient à ce que je signal Pharos pour divulgation de documents secrets ?
Je n'ai diffusé aucun documents _.gif)
_.gif)
Le 12 février 2024 à 22:40:21 :
Fake
Le 12 février 2024 à 22:59:04 :
Je confirme les dires de l'op j'ai croisé Brigitte Macron au Lidl ce matin même, elle m'en a parlé.
Don't revelate
Evidemment que je troll sur le forum, je suis un khey random, mais je vous assures que je suis vraiment alternant dans un ministère, encore une fois je ne demande rien.
Y'a déjà deux kheys travaillant dans des ministères qui tentent d'éteindre l'incendie que tu viens d'allumer crayon.
Moi je te crois.
Par contre tu donnes trop d'infos, alternant, vu ça par hasard... il vont essayer de te retrouver...
Tu nous a filé l'info, mais n'en dit pas trop non plus, tu vas te faire conspi-suicider...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic