Le 20 février 2024 à 02:13:05 :
Je te rappelle qu'à l'époque, un khey médecin t'avais proposé de te soigner les chicots gratos.
Pourquoi t'as pas saisi l'opportunité ?
Honte

Le 20 février 2024 à 02:12:56 :
Putain c'est ZeroAvenir ? Bordel depuis le temps que je t'avais pas vu
J'ai planté ma mère et j'ai fini en hp ça fait 2 ans que je suis en hp et maintenant je peu utilise mon gsm 1 fois par mois
Le 20 février 2024 à 02:13:32 :
Je te rappelle qu'à l'époque, un khey médecin t'avais proposé de te soigner les chicots gratos.
Pourquoi t'as pas saisi l'opportunité ?Honte
Tu sais que si tu continues comme ça, tu risques de claquer d'une septicémie.
On ne rigole pas avec ça.
La honte ne tue pas.
Ça fait bien longtemps que je m'en suis débarrassé. 
Le 20 février 2024 à 02:15:39 :
Le 20 février 2024 à 02:12:56 :
Putain c'est ZeroAvenir ? Bordel depuis le temps que je t'avais pas vuJ'ai planté ma mère et j'ai fini en hp ça fait 2 ans que je suis en hp et maintenant je peu utilise mon gsm 1 fois par mois
Ptn 2 ans 
Moi j'ai péter les plomb pour une semaine alors 2 ans 

Le 20 février 2024 à 02:17:07 :
La honte ne tue pas.
Ça fait bien longtemps que je m'en suis débarrassé.
Je sais, même mon psychiatrique m'en a parler, il m'a dit que je pouvais mourir à tout moment a cause de ça
Le 20 février 2024 à 02:21:48 :
Le 20 février 2024 à 02:17:07 :
La honte ne tue pas.
Ça fait bien longtemps que je m'en suis débarrassé.Je sais, même mon psychiatrique m'en a parler, il m'a dit que je pouvais mourir à tout moment a cause de ça
Courage 
Je peux pas te laisser dire ça là faute de tes parents
Idem étant enfant pas eu d'appareil dentaire donc j'ai passer adolescence avec des dents pas droite une surdent bref tu connais les moquerie engendré.
J'arrive au confinement je décide d'aller chez le dentiste + plusieurs consultations et en prime dent à dévitalisé j'avais mal au côté gauche.
Et ensuite s'en vient le rdv chez orthodentiste
Mec j'ai payer 5k et franchement c'est le meilleur choix de la viyjai du assumer seul pour payer
Mais au moins ça fait mec qui prend soin de lui et tu gagne des point en prime niveau sourire donc le coup gueugueu mes parents travail et paie seul tu sera récompensé.
Dit toi même mon dentiste m'avait clasher c'était dur à entendre
Il disait oula y'aura du boulot à cause du tartre carie j'ai fait en tout 7 consultation les plus longue c'était la dévitalisation.
Ensuite 6 mois pour les dents de sagesse à retirer.
Et prendre rdv chez orthodentiste
Je regrette pas c'est chère mais tu va pas regretter
[02:05:19] <TrioLipo>
Ok zeroavenir
Ceci
Le 20 février 2024 à 02:25:55 :
Je peux pas te laisser dire ça là faute de tes parents
Idem étant enfant pas eu d'appareil dentaire donc j'ai passer adolescence avec des dents pas droite une surdent bref tu connais les moquerie engendré.J'arrive au confinement je décide d'aller chez le dentiste + plusieurs consultations et en prime dent à dévitalisé j'avais mal au côté gauche.
Et ensuite s'en vient le rdv chez orthodentiste
Mec j'ai payer 5k et franchement c'est le meilleur choix de la viyjai du assumer seul pour payer
Mais au moins ça fait mec qui prend soin de lui et tu gagne des point en prime niveau sourire donc le coup gueugueu mes parents travail et paie seul tu sera récompensé.Dit toi même mon dentiste m'avait clasher c'était dur à entendre
Il disait oula y'aura du boulot à cause du tartre carie j'ai fait en tout 7 consultation les plus longue c'était la dévitalisation.Ensuite 6 mois pour les dents de sagesse à retirer.
Et prendre rdv chez orthodentiste
Je regrette pas c'est chère mais tu va pas regretter
Moi j'ai honte
Ils vont se moquer de moi, ils vont voir un mec de 27 ans avec des pourrir comme ça c'est du jamais vu
JvArchive compagnon