Le 20 février 2024 à 23:26:27 :
adolf tas mal joué
Ça me semblait vraiment dur, il aurait dû faire quoi ?
Le 20 février 2024 à 23:33:36 :
europe hexacolore
bon y'a deux kheys qui commencent a me les briser
adolf et webedia
déjà vous spawnez comme des glands mais ensuite vous fullsendez quand vous etes sur le point de mourir , en donnant gratuitement du territoire a l'ennemi
je vous laisse deux options : lisez le pavé et apprenez à jouer ou je vous stalk et je vous DDB h24 7/7 jusqu'au ban de tous vos pseudos
Le 20 février 2024 à 23:40:14 :
adolf et webediadéjà vous spawnez comme des glands mais ensuite vous fullsendez quand vous etes sur le point de mourir , en donnant gratuitement du territoire a l'ennemi
je vous laisse deux options : lisez le pavé et apprenez à jouer ou je vous stalk et je vous DDB h24 7/7 jusqu'au ban de tous vos pseudos
Le 20 février 2024 à 23:42:37 Nakesse a écrit :
Le 20 février 2024 à 23:40:14 :
adolf et webediadéjà vous spawnez comme des glands mais ensuite vous fullsendez quand vous etes sur le point de mourir , en donnant gratuitement du territoire a l'ennemi
Oui sauf qu'on est une team, autant le jouer bien, pour qu'on gagne et que les 20 kheys sur la game kiffent aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic