Le 24 février 2024 à 00:56:48 :
Le 24 février 2024 à 00:55:22 :
Le 24 février 2024 à 00:39:41 :
Le 24 février 2024 à 00:38:22 :
Le 24 février 2024 à 00:36:48 :
> Le 24 février 2024 à 00:35:52 :
>> Le 24 février 2024 à 00:34:55 :
> >Non là c'est scandaleux
> > Soit vous attaquez trop fort soit vous donnez pas vos troupes
> > On allait la gagner celle-la
>
> toi aussi tu donnais pas tout le temps
>
> quand t'es à l'extremité et que t'es trop loin des ennemis tu peux donner même 80% de tes ressources
Bah non justement, faut donner 10 par 10%
ayaaa ça sert a rien khey , crêpesuzette il était tout en bas à l'extremité , ça servait à quoi qu'il ait 3 millions qui dorment au chaud alors que 3nov avait besoin de ces 3 millions
voilà la principale cause de nos défaites
10%
donne pas c'est mieux
10% toutes les 5 secondes > all
10% de financement à chaques fois qu'on atteint la limite rouge > all
![]()
Si t'es planqué et que tu sais que tu ne risques pas de te faire attaquer, tu peux tout donner si un khey en a vraiment besoin, moi je donne souvent tout d'un coup quand je vois que le kheys peu lancer une grosse attaque décisive.
![]()
Oui en cas d'urgence extreme, mais hors ces cas là j'attends en général la limite rouge
Le mec qui me met un facepalm en mode "nooon faut défendre" alors qu'il y a un mec qu'on peut foudroyer en 30 secondes vient t'expliquer.
le temps joue contre nous hein faut le bouffer vite il y avait aucune crainte à ce moment même si un autre t'attaque, le but c'est de 2v1 en vitesse le premier et de s'occuper du deuxième qui t'attaque ensuite qui n'avait aucune chance de te tomber/
Le 24 février 2024 à 01:22:04 Abcdef a écrit :
Les FR sont nos alliés ?
Minorité allié, puis moit-moit entre neutre et agressif pour le reste, de ce que je constate
Question au niveau des points il y a un bonus plus on est nombreux ?
je connais pas le système de points mais il y a un multiplicateur ? genre victoire seul = 2 points, victoires à 2 = 3 points chacuns, victoires à 3 = 4 points chacuns par exeple
Le 24 février 2024 à 01:36:52 PhilSpencered a écrit :
Question au niveau des points il y a un bonus plus on est nombreux ?je connais pas le système de points mais il y a un multiplicateur ? genre victoire seul = 2 points, victoires à 2 = 3 points chacuns, victoires à 3 = 4 points chacuns par exeple
points = nombre de joueur dans la partie x 1 (ou 2 si contest) et répartis entre les clans de l'équipe gagnante (tous les points ne sont pas forcément attribués)
Grosso modo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic