Le 22 février 2024 à 23:43:50 :
Le 22 février 2024 à 23:41:47 :
Le 22 février 2024 à 23:40:47 :
Top 4 en une semaine pour cette saison contre 3 semaines dans la saison précédente![]()
J'étais pas là l'année dernière, ça jouait moins bien ?
On était plus nombreux mais on était des merdes, là y'a plus d'xp
![]()
Et il y avait plus de monde sur le jeu j'ai l'impression quand même
Le 22 février 2024 à 23:46:03 :
Le 22 février 2024 à 23:43:50 :
Le 22 février 2024 à 23:41:47 :
Le 22 février 2024 à 23:40:47 :
Top 4 en une semaine pour cette saison contre 3 semaines dans la saison précédente![]()
J'étais pas là l'année dernière, ça jouait moins bien ?
On était plus nombreux mais on était des merdes, là y'a plus d'xp
![]()
Et il y avait plus de monde sur le jeu j'ai l'impression quand même
![]()
PROCHAINE PARTIE : 23h55
Rejoignez la prochaine Map Europe Couleurs qui pop après l'heure (avec un camembert)
Pour être dans la même équipe que les kheys il faut écrire [1825] devant son pseudo.
STRATÉGIE
Regroupez-vous au NORD-EST et au SUD-OUEST en priorité.
Choisissez un point de spawn qui vous permette de vous étendre : pas trop près des autres joueurs mais à proximité d'autres alliés
SIGNIFICATION DES ÉMOJIS
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Tête de mort = Annulez la manœuvre en cours
PUTAIN mais quand vous êtes pas en première ligne donnez presque tout votre pognon aux kheys qui sont dans le besoin
trop de ressources qui dorment au final c'est du gaspillage
Le 22 février 2024 à 23:53:01 jeanchibrax2 a écrit :
PUTAIN mais quand vous êtes pas en première ligne donnez presque tout votre pognon aux kheys qui sont dans le besointrop de ressources qui dorment au final c'est du gaspillage
Bah non faut pas donner tout , faut attendre les intérêts deviennent rouge et tu files 25%
Car si tu donnes tout , tu peux te faire rouler par un adversaire qui arrive , c est comme ca que la Maghreb se fait défoncer 3/4 du temps
PUTAIN mais quand vous êtes pas en première ligne donnez presque tout votre pognon aux kheys qui sont dans le besointrop de ressources qui dorment au final c'est du gaspillage
Pire chose à faire, un territoire sans troupes c'est un poids mort pour l'équipe
Banque = attendre d'être en rouge puis donner 20~25%
Sauf si ça permet de snowball mais faut stocker
Le 22 février 2024 à 23:54:59 :
Pire chose à faire, un territoire sans troupes c'est un poids mort pour l'équipe
Banque = attendre d'être en rouge puis donner 20~25%
Sauf si ça permet de snowball mais faut stocker
Oui clairement, sinon a la première percée, tous les mecs derrière se font snowball CASH

Des avis sur ma strat ?
Early game :
Que de l'expansion, 0 attaque sur bots ou joueur.
Je synchronise chaque fin d'expansion/attaque avec la fin d'un round pour maximiser les intérêts (1 round = 9 tics)
Les 2/3 premiers rounds au 7eme tic j'envoie 25%.
Je passe rapidement à 35% puis >40% dès que je dépasse 1000 en taille.
Au-delà de 1000pxl je compense la taille des troupes en attaquant plus tôt chaque round, vers le 3eme tic.
Un 50% ou deux juste au 3eme tic avant qu'il n'y ait plus de territoire libre.
Mid game:
Dezoom pour voir où sont les plus gros.
Je spam les bots avec des attaques entre 2 et 4% MAX chaque 8eme tic, en dirigeant les prises de territoire en direction des gros pour freiner leur expansion.
Dès que je me retrouve entouré de gros blocs, je focus sur le plus faible et je l'attaque entre 2 et 4% à chaque fin de round. Systématiquement au 8/9eme tic pour l'affaiblir sans arrêt et lui niquer ses intérêts
Late game :
J'attaque presque plus, j'attends que l'adversaire fasse une erreur pour taper avec un 25%
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic