Ca dépend de ce que tu veux faire.
En ce qui me concerne Google + Edge > Firefox.
Edge a eut beaucoup de mises à jour , c'est plus le petit internet explorer de 2015.
Boosté à l'IA, peut générer des images , la gestions des onglets par groupe est propre , puis le plus important, tu peux utiliser Google dans Edge.
Google + Microsoft > la terre entière.
Le 08 mars 2024 à 09:02:35 :
Ça fait 15 ans que je suis sur Firefox
moi depuis 2003 
Brave depuis des années. Que ça soit sur pc ou sur smartphone.
Pour moi le meilleur navigateur.
[09:00:29] <RaptorJesus22>
Vrai. Je suis sous brave là et je regrette firefox, brave ça bousille l'affichage de certaines pages et ça freeze.
Je suis pas le seul...

Le 08 mars 2024 à 08:33:09 :
Toujours Firefox pour moi, depuis 2012
[11:06:09] <sleash>
Brave existe
Braves, je sais pas ce qu'ils ont branlé j'ai quitté ça fait que merder maintenant sur beaucoup de sites.
Du coup y'a plus que des navigateurs de merde _.gif)
Le 10 mars 2024 à 17:52:05 :
Braves, je sais pas ce qu'ils ont branlé j'ai quitté ça fait que merder maintenant sur beaucoup de sites.Du coup y'a plus que des navigateurs de merde
go vivaldi 
j'entends souvent que c'est de la merde je sais plus trop pourquoi
perso j'ai essayé brave, chrome, opéra et firefox et je suis resté sur firefox, je le trouve plus rapide et plus fluide
Le 10 mars 2024 à 20:03:32 :
j'entends souvent que c'est de la merde je sais plus trop pourquoiperso j'ai essayé brave, chrome, opéra et firefox et je suis resté sur firefox, je le trouve plus rapide et plus fluide
perso il me manque des choses comme le speed dial, ou l'augmentation de la taille de la police des favoris, sinon ça serait pas mal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic