Topic de Expat2024 :

RUPTURE - Ce sentiment de vide, de perdition, de dépression

Cette sensation que tu resteras bloqué dans cet état à tout jamais.
Heureusement que c'est pas ma première rupture et que je sais que ça va pas durer, mais celle ci est violente.

Ce qui me fait garder espoir, c'est que je sais que quand je retrouverais mon état normal, je me disais à quel point la vie de célibataire c'est l'exstase !

Tu maudis le ciel de t'avoir fait rencontré cette personne.
"Mais arrête de dire ça, au moins t'as connu la joie"
C'est faux, il n'y a que le présent qui compte, le passé n'existe pas. Ce qui compte c'est ton état maintenant, et la souffrance que tu vis ne vaut pas le coup

Rien de mieux qu'une vie de célibataire qui enchaine les conquêtes sans s'attacher

Le 14 février 2024 à 15:56:06 Sulan24 a écrit :
Courage khey.

Merci, j'espère en rire dans quelques semaines, mais pour le moment je douille

Ce qui me fait garder espoir, c'est que je sais que quand je retrouverais mon état normal, je me disais à quel point la vie de célibataire c'est l'exstase !

hein quoi kézako ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 février 2024 à 15:57:49 Broulangerie a écrit :

hein quoi kézako ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je veux dire que je sais que quand je serais à nouveau bien mentalement, je me dirais que je suis content de redevenir Célibataire sans attache, car en vrai y'a rien de mieux
Etre en couple c'est une faiblesse

si tu sais deja que tu va te relever tu es sauvé

Le 14 février 2024 à 15:59:27 SKX_007 a écrit :
si tu sais deja que tu va te relever tu es sauvé

Tout dépend du temps khey, le temps c'est précieux.
Ruiné de précieux mois de son existence pour ça, c'est méga frustrant.
Ensuite il y'aura des séquelles, c'est sûr.
Car ça c'est fini très très mal. Grosse trahison

Mériter .. si tu sais que t pas un chad te met jamais en cpl tu finiras cuck ou brisax sélection naturelle

Données du topic

Auteur
Expat2024
Date de création
14 février 2024 à 15:52:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !