-J'avais "une amie" avec qui je parlais pendant plus d'1 an. Un jour j'ai constaté que c'était toujours moi ou presque qui l'a relancé. J'ai décidé de ne plus envoyer de messages pour voir si elle avait la spontanéité de me relancer. Et bien ça fait 3 mois que l'on ne se parle plus ducoup.
-J'ai un "pote" avec qui je parle souvent. On rigolait bien. Puis un jour j'ai remarqué que j'étais toujours celui qui lançais la conv ducoup j'ai arrêté de lancer pour voir. On ne se parle plus.
-Encore une autre amie avec qui je rigolait bien. Je minteressai à elle je la faisais sincèrement rire. Puis j'ai réalisé que pareil c'était moi qui allait lui parler mais qu'elle ne faisait jamais cette démarche ou alors quasi jamais (elle le fait vite fait pour des banalités du genre bounjour ou pour un renseignement mais jamais elle ne s'interesse a moi)
Ducoup pareil j'ai arrêter de lui parler car j'ai vu qu'elle ne faisait aucun effort.
J'en ai marre je me suis rendu compte que j'investis des relations avec des gens qui s'en foutent total de ma gueule. Alors je vous vois venir ceux qui vont me dire "tes pas intéressant gngn"
Ces gens là en soit n'étaient pas très intéressant mais je faisais l'effort. Et je considère avoir une vie plus intéressante qu'eux sans me vanter. Mais c'est quand même dur de réaliser la vérité des fait.
Le 17 février 2024 à 02:50:39 :
ce sont peut être juste des personnalités schizoïde, je relance jamais pourtant je suis bien content que mon ami passe me voir. Même si je sais que du coup je suis un très mauvais ami sur cet aspect là.
Oui c'est pas ouf. Mais pourtant dès que je les lance ils me répondent toujours et sont content. Mais au bout d'un moment j'en ai littéralement marre de devoir être celui qui fait toujours tout. Donner c'est bien mais j'aimerai recevoir et certes ça arrive mais quasiment jamais.
Le 17 février 2024 à 02:57:39 :
Au lieu de te plaindre à nous, tu peux te plaindre à eux directement. Moi j'étais dans le cas inverse, on me l'a dit maintenant j'essaie de d'avantage relancer etc.
Il va passer pour un désespéré voir schizo si'il les relance.
Le 17 février 2024 à 02:59:31 :
Le 17 février 2024 à 02:57:39 :
Au lieu de te plaindre à nous, tu peux te plaindre à eux directement. Moi j'étais dans le cas inverse, on me l'a dit maintenant j'essaie de d'avantage relancer etc.Il va passer pour un désespéré voir schizo si'il les relance.
Et surtout je ne croirai pas en leur sincérité si je leur dis et qu'après ils viennent me parler. Enfait ça ne me ferait même pas plaisir ducoup par ce que pour moi ce sera juste du forcé.
Le 17 février 2024 à 03:03:21 :
Donc tu vas devenir aigri et te renfermer ?
Bah envers eux en tout cas je ne leur parlerai plus a moins qu'ils fassent l'effort (mais je n'y crois pas). Je vais essayer de m'ouvrir à d'autres personnes qui elles sauront s'intéresser à moi de manière réciproque

Le 17 février 2024 à 03:07:50 :
C'est naze les relations en ligne, faut voir irl pour connaitre mieux la personne et envoyer des massages en rapport
Il y en a 1 seule relation en ligne c'est la première personne. Les 2 autres sont bien irl et je les vois régulièrement
Ces personnes ne t on jamais relancé ?
Quel type de relation tu entreriens avec elles ? À quelle fréquence vous voyez vous et pour faire quoi ?
Le 17 février 2024 à 02:46:39 :
-J'avais "une amie" avec qui je parlais pendant plus d'1 an. Un jour j'ai constaté que c'était toujours moi ou presque qui l'a relancé. J'ai décidé de ne plus envoyer de messages pour voir si elle avait la spontanéité de me relancer. Et bien ça fait 3 mois que l'on ne se parle plus ducoup.-J'ai un "pote" avec qui je parle souvent. On rigolait bien. Puis un jour j'ai remarqué que j'étais toujours celui qui lançais la conv ducoup j'ai arrêté de lancer pour voir. On ne se parle plus.
-Encore une autre amie avec qui je rigolait bien. Je minteressai à elle je la faisais sincèrement rire. Puis j'ai réalisé que pareil c'était moi qui allait lui parler mais qu'elle ne faisait jamais cette démarche ou alors quasi jamais (elle le fait vite fait pour des banalités du genre bounjour ou pour un renseignement mais jamais elle ne s'interesse a moi)
Ducoup pareil j'ai arrêter de lui parler car j'ai vu qu'elle ne faisait aucun effort.J'en ai marre je me suis rendu compte que j'investis des relations avec des gens qui s'en foutent total de ma gueule. Alors je vous vois venir ceux qui vont me dire "tes pas intéressant gngn"
Ces gens là en soit n'étaient pas très intéressant mais je faisais l'effort. Et je considère avoir une vie plus intéressante qu'eux sans me vanter. Mais c'est quand même dur de réaliser la vérité des fait.
Pas une question d'être intéréssant, tu n'a simplement pas de valeur pour eux, t'es au mieux un divertissement, la preuve, les 3 relations citées sont sur internet
Le 17 février 2024 à 03:09:12 :
Ces personnes ne t on jamais relancé ?Quel type de relation tu entreriens avec elles ? À quelle fréquence vous voyez vous et pour faire quoi ?
La première c'est particulier car c'est uniquement en distance. Je vais passer la dessus.
Les 2eme et 3eme sont des personnes de ma promotion.
Le 17 février 2024 à 03:10:47 :
-J'avais "une amie" avec qui je parlais pendant plus d'1 an. Un jour j'ai constaté que c'était toujours moi ou presque qui l'a relancé. J'ai décidé de ne plus envoyer de messages pour voir si elle avait la spontanéité de me relancer. Et bien ça fait 3 mois que l'on ne se parle plus ducoup.-J'ai un "pote" avec qui je parle souvent. On rigolait bien. Puis un jour j'ai remarqué que j'étais toujours celui qui lançais la conv ducoup j'ai arrêté de lancer pour voir. On ne se parle plus.
Ducoup pareil j'ai arrêter de lui parler car j'ai vu qu'elle ne faisait aucun effort.J'en ai marre je me suis rendu compte que j'investis des relations avec des gens qui s'en foutent total de ma gueule. Alors je vous vois venir ceux qui vont me dire "tes pas intéressant gngn"
Ces gens là en soit n'étaient pas très intéressant mais je faisais l'effort. Et je considère avoir une vie plus intéressante qu'eux sans me vanter. Mais c'est quand même dur de réaliser la vérité des fait.Pas une question d'être intéréssant, tu n'a simplement pas de valeur pour eux, t'es au mieux un divertissement, la preuve, les 3 relations citées sont sur internet
Non seule la première est sur internet . Je me suis mal fait comprendre.
Le 17 février 2024 à 03:11:39 :
Le 17 février 2024 à 03:10:47 :
Ces gens là en soit n'étaient pas très intéressant mais je faisais l'effort. Et je considère avoir une vie plus intéressante qu'eux sans me vanter. Mais c'est quand même dur de réaliser la vérité des fait.Pas une question d'être intéréssant, tu n'a simplement pas de valeur pour eux, t'es au mieux un divertissement, la preuve, les 3 relations citées sont sur internet
Non seule la première est sur internet . Je me suis mal fait comprendre.
Ok tu leur apporte quoi comme valeur ?
Le 3ème cas te relance, étant une femme, c'est assez attention de sa part pour l'enlever de la liste. Reste le "pote", t'es au collège ou quoi ? 
Le 17 février 2024 à 02:50:39 :
ce sont peut être juste des personnalités schizoïde, je relance jamais pourtant je suis bien content que mon ami passe me voir. Même si je sais que du coup je suis un très mauvais ami sur cet aspect là.
Je suis tout à fait pareil
Je ne réponds pas pendant des mois alors que j'y pense tout les jours "à faudrait que je réponde à machin"
Et je me sent comme une merde quand le personne en question me renvoie un message alors que je n'ai toujours pas répondu au précédent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic