_.gif)
Attendez sur le topic vous faites exprès d'être débile ?
Le coiffeur on lui demande "fais moi cette coiffure" il le fait (et bien en plus)
sauf que les gens qui font les coiffures ça va pas du tout avec leur tête + ils sont moches donc ils se font chambrer sur les réseaux
et là sur le topic des débiles qui connaissent pas l'histoire veulent directement attaquer le mec parce que c'est un noir, comme quoi jvc ça bouge pas un bon forum de low qi
Le 18 février 2024 à 12:07:43 BANH a écrit :
Le coiffeur on lui demande "fais moi cette coiffure" il le fait (et bien en plus)
sauf que les gens qui font les coiffures ça va pas du tout avec leur tête + ils sont moches donc ils se font chambrer sur les réseauxet là sur le topic des débiles qui connaissent pas l'histoire veulent directement attaquer le mec parce que c'est un noir, comme quoi jvc ça bouge pas un bon forum de low qi
![]()
Exactement
Le seul truc drôle c'est que c'est des mecs au crane triangle et des têtes de celestin qui demandent des buzzcut, le mec fait son taf, et ils ressortent avec une tête qui leur va pas du tout
Les seuls fautifs c'est eux même là dedans
[12:07:43] <BANH>
sauf que les gens qui font les coiffures ça va pas du tout avec leur tête + ils sont moches donc ils se font chambrer sur les réseauxet là sur le topic des débiles qui connaissent pas l'histoire veulent directement attaquer le mec parce que c'est un noir, comme quoi jvc ça bouge pas un bon forum de low qi
![]()
Retourne te branler sur du blacked le low 

Le 18 février 2024 à 12:09:19 Cardioperial4 a écrit :
[12:07:43] <BANH>
![]()
Retourne te branler sur du blacked le low
Ben si t'as que ça à lui répondre ... 
Tu lui donnes raison en fait
Le 18 février 2024 à 12:08:09 Toto-le-crado a écrit :
Le 18 février 2024 à 12:06:50 :
Generation tiktok.Et ça partage ça en masse sur le forum. Mais bon apparemment ici c'est pas des golem qui suivent les tendances
![]()
Ça traite tout le monde de golem mais il suffit de voir les gros topics pour se rendre compte qu'il y a un léger problème
https://www.youtube.com/watch?v=Ffp1FxUoCjk
"steuplait" "ouais steuplait
"
Le 18 février 2024 à 12:10:08 :
Il a refait récemment une buzzcut sur un mec qu’avec la tête et le crâne pour et c’était encore raté. Arrêtez de le défendre sérieux
Il vient de réussir celui du journaliste du parisien. Y a rien c'est tout.
JvArchive compagnon