Alors que la situation était plutot stable. Plusieurs années sans guerre, juste quelques escarmouches.
Pourquoi ?
Le 17 février 2024 à 23:22:58 :
Pour protester contre la tranquillité et la bonne entente entre Israël et la Palestine
Le 17 février 2024 à 23:26:39 :
Bonne question qu'aucun journaliste ne pose bizarrement.
Le hamas savait tres bien comment allait réagir israel suite a cette attaque.
Le hamas savait qu'Israel allait bombarder Gaza en represaille. Alors pourquoi ?
Ma théorie c'est que le hamas esperait une coalition des pays arabes contre isreal et déclencher une guerre totale au MO, je ne vois que ça
J'adore ce moment où les khey se mettent à penser
Le hamas savait qu'Israel allait bombarder Gaza en represaille. Alors pourquoi ?
Ma théorie c'est que le hamas esperait une coalition des pays arabes contre isreal et déclencher une guerre totale au MO, je ne vois que ça
C'était un peu le but de l'Iran, qui ont organisé tout ca, mais finalement ils ont fait prout
Le 17 février 2024 à 23:26:54 :
Quelle situation stable ? Les palestiniens vivent dans des prisons à ciel ouvert, tout en étant administrés par un état qui ne reconnait pas leur citoyenneté et qui continue sa colonisation
Le 17 février 2024 à 23:27:59 :
Ma théorie c'est que le hamas esperait une coalition des pays arabes contre isreal et déclencher une guerre totale au MO, je ne vois que çaJ'adore ce moment où les khey se mettent à penser
ba oui contrairement a 98% des kheys je ne dis pas que ce que je pense est forcement la verité vraie 
Le 17 février 2024 à 23:22:46 :
Ils voulaient conquérir les villages israéliens pour agrandir leur territoire
faux
ils savaient très bien que c'était un combat perdu d'avance

le Hamas a été élu par les palestiniens pour lutter contre l'impression israélienne.
la situation des palestiniens avant ou après l'attaque du Hamas est injuste et contraire au droit international. Israël enfreint impunément le droit international
Le 17 février 2024 à 23:29:24 :
Le 17 février 2024 à 23:22:46 :
Ils voulaient conquérir les villages israéliens pour agrandir leur territoirefaux
ils savaient très bien que c'était un combat perdu d'avance
D'accord donc ils sont juste complètement debiles et ils ont fait exprès de lancer une guerre qu'ils savaient perdue d'avance, c'est ce que tu es en train de dire ?
Le 17 février 2024 à 23:30:06 7pr100 a écrit :
le Hamas a été élu par les palestiniens pour lutter contre l'impression israélienne.la situation des palestiniens avant ou après l'attaque du Hamas est injuste et contraire au droit international. Israël enfreint impunément le droit international
Oui ils ont été élu par les palestiniens démocratiquement en tuant tous les opposants, ben voyons
Le 17 février 2024 à 23:29:57 :
Pour buter des gens, faire verser le sang
Ils ont tué des centaines d'israeliens, en ont enlevé beaucoup d'autres, mais la france crie free palestine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic