Le 16 février 2024 à 01:19:37 :
1000 € pour scroller sur tiktok et liker des post sur bereal l'application trop banger poulet des 2000Tu veux regarder des webm : non ayaaa
Youtube premium gratuit ? : meme pas en rêve
Spotify premium gratuit ? Toujours pas
Tu veux connecter un casque audio facilement ? : non tu dois acheter tes air pod pro max banger poulet à 200 € pour un son médiocreTu veux transferer des fichiers rapidement ? : eh non le shill tu dois avoir un mac à 2000€ + bien ton iphone 15 avec de l'usb c en 2.0 en 2024
C'est sa que je comprend pas comment c'est possible de vouloir un iPhone avec les restrictions que tu cite.
Tiens la prise Jack je l'ai encore sur mon Nokia
Youtube sans pub gratuit? juste a utiliser NextDNS avec les bons filtres en le paramétrant dans les paramètres Android
Spotify gratuit? pareil que pour Youtube sa bloque les pubs aussi
Chose qu'on peut pas ou très difficilement faire avec l'iPhone.
Transférer des fichiers? juste a brancher en USB avec un cable USB-A vers USB-C sur mon Vieux PC et hop sa fonctionne.
Les Jean iPhone peuvent pas en dire autant
Vouloir contourner quelques restrictions admettons. Déjà c’est possible sur iOS, vous avez trop d’idées reçues.
Après de là à être fier de tout contourner , tout voler et ne rien payer … c’est autre chose.
1000 € pour scroller sur tiktok et liker des post sur bereal l'application trop banger poulet des 2000Tu veux regarder des webm : non ayaaa
Tu veux connecter un casque audio facilement ? : non tu dois acheter tes air pod pro max banger poulet à 200 € pour un son médiocreTu veux transferer des fichiers rapidement ? : eh non le shill tu dois avoir un mac à 2000€ + bien ton iphone 15 avec de l'usb c en 2.0 en 2024
je n'ai jamais eu tiktok , bereal je sais même pas ce que c'est c'est la première fois que j'entend ca , spotify premium ca me coute 10€ par mois autant te dire que j'en ai rien a foutre je vais pas chercher a économiser 10€bordel de merde , webm je sais même pas ce que c'est
Les clampins avec leur casque audio je les ai jamais compris les airpod c'est le meilleur son du marché je pense que tu n'a jamais essayé
Et pour transférer des fichiers jutilise lusbc 3 et ya rien de plus rapide
bref , d'autre question le prolo ?
Le 16 février 2024 à 01:25:21 :
C'est sa que je comprend pas comment c'est possible de vouloir un iPhone avec les restrictions que tu cite.
Tiens la prise Jack je l'ai encore sur mon Nokia
Youtube sans pub gratuit? juste a utiliser NextDNS avec les bons filtres en le paramétrant dans les paramètres Android
Spotify gratuit? pareil que pour Youtube sa bloque les pubs aussi
Chose qu'on peut pas ou très difficilement faire avec l'iPhone.Transférer des fichiers? juste a brancher en USB avec un cable USB-A vers USB-C sur mon Vieux PC et hop sa fonctionne.
Les Jean iPhone peuvent pas en dire autant
vous devez vraiment être limité financièrement pour vouloir youtube et spotify gratuit bordel
si c'est la seule raison que vous avez elle est bien triste
Le 16 février 2024 à 12:35:04 :
pq tu prends pas le pro normal ? Comme disait un vdd ça fait vrmnt fat le max
oui pro titane bleu ou rien
le max est horrible c'est un truc de gonzesse
Le 16 février 2024 à 12:37:58 :
ayaaa affligeant tous les prolos qui n'ont pas la pomme
non khey je préfère des prolo qui n'ont pas la pomme plutot que les prolo qui veulent la pomme en payement sur 24 mois 
j'ai aucun respect pour eux c'est quoi leur problème putain
Le 15 février 2024 à 09:43:50 :
Le 15 février 2024 à 09:06:20 :
Littéralement pour 2x moins cher t'as le s23 qui fait le même taf en mieux...Ayaaaa la gueule du truc
Samsung c’est pas une marque de frigo ?
Ce turbo golem qui connais que apple
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic