Je suis sûr que ce forum est bourrés de ce genre de topics bien cachés.
Le khey qui poste une dernière fois avant de sauter d'un pont.
Comme jeter une dernière bouteille à la mer, laisser une dernière trace dans ce monde avant de le quitter.
Ce forum c'est juste un flux d'anonyme qui viennent et qui repartent. On sait pas à qui on parle, on a une brève interaction, on aborde des sujets parfois intime avec des gens qu'on connait même pas et dont on a aucune idée de ce qu'ils deviendront.
C'est ultra étrange en vrai.
Le 14 février 2024 à 17:56:31 :
Je suis sûr que ce forum est bourrés de ce genre de topics bien cachés.Le khey qui poste une dernière fois avant de sauter d'un pont.
Comme jeter une dernière bouteille à la mer, laisser une dernière trace dans ce monde avant de le quitter.
Ce forum c'est juste un flux d'anonyme qui viennent et qui repartent. On sait pas à qui on parle, on a une brève interaction, on aborde des sujets parfois intime avec des gens qu'on connait même pas et dont on a aucune idée de ce qu'ils deviendront.
C'est ultra étrange en vrai.
Ma curiosité morbide me pousse à vouloir le savoir... 
Hormis les kheys connus, qui d'autres ont dû passer à l'acte ? 

Heureusement j'ai jamais la détermination d'aller au bout _.gif)
Le 04 février 2025 à 19:56:06 :
J'y ai pensé de nombreuses fois à le faire et a faire mon meilleur topicHeureusement j'ai jamais la détermination d'aller au bout
Moi aussi, j'y ai énormément songé, durant les années 2021 à 2023. J'ai essayé de me ôter la vie de plusieurs façons différentes, ce qui conduisait la police à intervenir 3 fois... 
Bon, depuis 2024, mes idées noires se sont calmées, mais je ne suis jamais à l'abri d'un drame... 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic