Topic de Floretta :

5 ans à Dubai, ET APRÈS ?

Je sais pas quoi faire de ma vie :(
En 5 ans t’as eu le temps de découvrir l’islam non ? Bah voilà tu as le sens de ta vie
Si t'as mis de l'argent de côté tu peux essayer de bouger dans un bon pays européen (exit France), à Singap, en Nouvelle-Zélande, etc
Arrête de mentir Célestin t’habite en fronce dans une ville paumée chez tes parents ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Je m’intéresse beaucoup aux enseignements religieux mais j’ai pas pu donner pour autant un sens à ma vie :(

Je me dis qu’il faudrait que je fonde une famille et peut être changer de carrière, mais j’ai pas trouvé la bonne ni le boulot qui m’intéresse :(

J’ai mis plus de 300k€ de côté :(

Et c’est no fake je peux vous dire qu’aujourd’hui il fait moche ça arrive ultra rarement :(

J’hésite à retourner en France mais j’ai rien à faire la bas :(

t'as été heureux à Dubai ? Genre t'as rencontré des gens sympas ?

Le 11 février 2024 à 11:44:51 :
t'as été heureux à Dubai ? Genre t'as rencontré des gens sympas ?

J’ai fait que des boulots d’esclave donc pas trop de temps libre :(

Mais oui j’ai rencontré des gens sympas, et pas mal de meufs - dont certaines m’ont brisé le cœur :(

Tu loue combien la Lamborghini pour tes clips sur tiktok ?

Le 11 février 2024 à 11:47:17 :
Tu loue combien la Lamborghini pour tes clips sur tiktok ?

Jamais loué de Lamborghini :(

Je crois que je suis malheureux au fond :(
En vrais la France c'est bien, mais pour gagner de l'argent faut être un influenceur ou une meuf sur mym.

Le 11 février 2024 à 11:53:20 :
Reviens en France ?

Oui mais si je reviens en France je vais faire quoi ? :(

En plus je suis en discussion avec une meuf pour potentiellement du sérieux, elle acceptera pas de revenir :(

Le 11 février 2024 à 11:53:06 :
En vrais la France c'est bien, mais pour gagner de l'argent faut être un influenceur ou une meuf sur mym.

Ouais la France il y a quand même des bons cotés :(

Je suis très bien payé ici mais je fais que des jobs d’esclave humiliants :(

La meuf elle fait quoi comme travail a Dubaï ?
Quel âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707077382-zidanebeatitvisionzoom.png
300k tu peux te permettre de revenir 1 an sur Paris pour tâter le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707077382-zidanebeatitvisionzoom.png

Le 11 février 2024 à 11:55:39 :
La meuf elle fait quoi comme travail a Dubaï ?

Du conseil :(

En fait moi je m’en fous un peu de l’argent et du regard des gens, j’ai envie de m’acheter une maison et d’avoir du temps libre :(

Et on se demande pourquoi ce forum est en train de mourir à petit feu

Le 11 février 2024 à 11:44:39 :
J’ai mis plus de 300k€ de côté :(

Et c’est no fake je peux vous dire qu’aujourd’hui il fait moche ça arrive ultra rarement :(

J’hésite à retourner en France mais j’ai rien à faire la bas :(

Ca fait 9 ans que j'y suis, j'ai mis 2M de côté.

Soit j'achète ici un appart rincé, soit je me casse à Biarritz, seul coin encore OK en France. Sinon je pensais Catalogne

Mais Dubaï je perds mon temps maintenant

Données du topic

Auteur
Floretta
Date de création
11 février 2024 à 11:40:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !