C'est de l'électricité, ça, l'électronique, les équations sont cent fois plus imbuvables. Pire matière de la physique, avec les jonctions p-n dopées de mes deux.
Le 13 février 2024 à 09:10:47 : C'est de l'électricité, ça, l'électronique, les équations sont cent fois plus imbuvables. Pire matière de la physique, avec les jonctions p-n dopées de mes deux.
Le 13 février 2024 à 09:22:11 : Ça faisait 12 ans que j’avais pas touché à l’électricité et aux équations diffs et ça me paraît bidon, tu as vraiment essayé ?
C’est du par cœur les équations différentielles en électromagnétique Fais toi une fiche avec les conversions pour chaque élément de ton circuit, les formes standard des réponses et manges les Plus tard tu laisseras Matlab, R ou autres les résoudre pour toi
Le 13 février 2024 à 09:42:30 : C’est du par cœur les équations différentielles en électromagnétique Fais toi une fiche avec les conversions pour chaque élément de ton circuit, les formes standard des réponses et manges les Plus tard tu laisseras Matlab, R ou autres les résoudre pour toi