Le 12 février 2024 à 10:37:19 :
Le 12 février 2024 à 10:29:42 :
Le 12 février 2024 à 10:28:35 :
Elle trait des simps sur un créneau "identitaire"Elle fait probablement plus de fric qu'elle n'en n'aurait jamais fait en ayant fait 10 ans d'études de médecine.
Si c'est ça "tomber bien bas", que dire des mecs de gauche, comme de droite, qui ragent sur elle alors que vous pointez tous à l'usine ou au bureau pour grand max 2k€/mois, et encore je suis très généreux/optimiste
![]()
Elle cet été ça sera vacances de 2 mois au Japon avec l'argent des simps, tandis que vous ça sera 1 semaine au camping 1 étoile de Vélizy-sur-Ruisseau
![]()
on est au courant après c'est pas dur pour une femme ce genre de business
Elle a le merite de pas montrer son ass sur le net au moins
c encore plus pernicieux son truc
Le 12 février 2024 à 10:04:42 :
Elle serait beaucoup plus pertinente si elle faisait vraiment ce qu'elle préconisait : se marier avec un homme et faire des enfants.Il ne s'agirait pas d'étaler toute sa vie privée sur les réseaux sociaux, mais juste quelques photos par-ci par-là montrant sa vie heureuse de mère de famille.
Là son discours serait beaucoup plus cohérent et aurait même beaucoup plus d'impact.
Le jour où elle annoncera qu'elle a un conjoint tous ses simps arrêteront de la suivre 
c'est plutot la droite qui fait pitié> Le 12 février 2024 à 10:42:17 RedondantENT2 a écrit :
Le 12 février 2024 à 10:04:42 :
Elle serait beaucoup plus pertinente si elle faisait vraiment ce qu'elle préconisait : se marier avec un homme et faire des enfants.Il ne s'agirait pas d'étaler toute sa vie privée sur les réseaux sociaux, mais juste quelques photos par-ci par-là montrant sa vie heureuse de mère de famille.
Là son discours serait beaucoup plus cohérent et aurait même beaucoup plus d'impact.
Le jour où elle annoncera qu'elle a un conjoint tous ses simps arrêteront de la suivre
elle a déjà un conjoint et ça n'a rien changé
Le 12 février 2024 à 12:54:50 :
Y'a vraiment des gens sur ce forum qui la suivaient premier degré ?
Vous vous attendiez à quoi avec cette meuf ?
C'est pas comme si la meuf faisait payer depuis des années 200 euros une rencontre IRL avec elle ... pour parler valeurs identitaires rassurons-nous
Le 12 février 2024 à 09:52:44 :
La meuf vient d'une famille de bourgeois et se rabaisse à vendre des formations à des droitards... Quel indignité
Tu pars du point de vue qu'à un moment elle était digne ce qui n'a jamais été le cas 
Vous ragez meme des meufs un minimum tradi 
Cest dinvue votre haine 
Jai de la peine pour vous
Le 12 février 2024 à 13:00:51 :
Vous ragez meme des meufs un minimum tradiCest dinvue votre haine
Si Thais est tradi alors mon dieu le niveau 
Le 12 février 2024 à 13:01:46 :
Le 12 février 2024 à 13:00:51 :
Vous ragez meme des meufs un minimum tradiCest dinvue votre haine
Si Thais est tradi alors mon dieu le niveau
Elle est sans doute plus tradi que 99% des mecs sur ce topic
De toute facon, trainer sur une forum de jeujeuxvideo (loisir d'enfant) passé 16 ans, tu est AUTOMATIQUEMENT NON TRADI
Osef de Thais
Dans la famille d'Escufon le père a fait 9 enfants + c'est une famille noble ce sont les homme qui vont continuer de perpétuer les valeurs traditionnelles sans céder aux sirènes de la modernité
Le 12 février 2024 à 13:04:22 SonicABC a écrit :
Osef de ThaisDans la famille d'Escufon le père a fait 9 enfants + c'est une famille noble ce sont les homme qui vont continuer de perpétuer les valeurs traditionnelles sans céder aux sirènes de la modernité
Le 12 février 2024 à 09:55:29 :
Faut pas changer les roles, ce sont les gauchistes qui sont obsédés par elle
Presque aucun gauchiste ne la connait, les seuls qui la connaissent sont ceux qui, comme moi, passent de temps en temps sur le forum et la connaissent parce qu'il ne se passe pas un jour sans qu'un incel fragile d'ED fasse son éloge.
C'est comme dire que les droitards seraient obsédés par Vlanx, c'est complètement con je suis a peu près sur que presque aucun droitard ne le connait (au début j'allais dire Usul, mais les droitards sont obsédés par tout ce qui fascine Psyhodelik y-compris Usul donc)
Le 12 février 2024 à 13:07:15 :
C'est juste du business
Dans 5 ans elle sera devenue millionnaire, comme Alice cordier et vous n'en entendrez plus jamais parler.
"millionnaire"
Qu'est-ce que tu racontes ? 
Et l'argent qu'elle pille c'est celui des gens de droite
Cet argent aurait pu servir pour le FN et Reconquête et il va dans les poches d'une meuf qui l'utilisera que pour sa gueule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic