Salut à tous, je suis à l'étranger hors UE pour plusieurs mois et je continue de toucher le chômage pour le moment. Mais j'ai eu une opportunité de boulot pour 1 mois voir un peu plus, y a t-il un gros risque que Pole Emploi me crame ? Je précise que les salaires ne seraient pas versés sur mon compte français.
Ou bien le risque est gros et dans ce cas là je ne bosse pas durant la période de chômage.
Merci pour vos retours et vos avis

Le 12 février 2024 à 16:18:52 Grossomodooo a écrit :
Niveau actualisation etc oui je sais pas de problème là dessus.
Je veux juste savoir si dans ma situation c'est risqué de bosser à l'étranger en rentrant les salaires évidemment sur le compte étranger ou si y a aucune chance qu'ils s'aperçoivent que je bosse à l'étranger ?
si tu te fais prendre tu devras rembourser donc fait gaffe
Le 12 février 2024 à 16:18:52 Grossomodooo a écrit :
Niveau actualisation etc oui je sais pas de problème là dessus.
Je veux juste savoir si dans ma situation c'est risqué de bosser à l'étranger en rentrant les salaires évidemment sur le compte étranger ou si y a aucune chance qu'ils s'aperçoivent que je bosse à l'étranger ?
t'as cru que pôle emploi communiquait avec les services des impôts de pays où ils savent même pas que tu es ? t'es parano mon khey
Le 12 février 2024 à 16:22:15 Broulangerie a écrit :
par contre utilise pas ta carte bancaire française à l'étranger, ils peuvent voir tes relevés bancaires sans ton autorisation
yes ils ont le droit maintenant, et ils ne se privent pas de la faire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic