Topic de ClubDeSport :

C'est bien Turin?

Pour un petit séjour solo?
Rouler en FIORINO dans TORINO, le rĂŞve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyo-satisfait.png
C'est une ville en Italie
J'y suis pour l'année, pose toutes les questions que tu veux :ok:

Le 08 février 2024 à 22:07:50 :

En fait la question c'est est ce que ça vaut le coup pour un petit week-end chillax en solo? :(

Pas cher, ville assez grande, magnifique centre-ville avec des musées ultra renommés par rapport à la taille de la ville (plus grand musée automobile d'Europe voir du monde, deuxieme plus grand musée d'egyptologie au monde juste après celui du Caire, et plus grand musée d'Histoire d'Italie), mais dès qu'on sors du centre c'est immonde :malade:

Le 08 février 2024 à 22:09:09 :

Le 08 février 2024 à 22:07:50 :

En fait la question c'est est ce que ça vaut le coup pour un petit week-end chillax en solo? :(

Ouais franchement, pour visiter un week-end ca met Ă  l'amande Milan

Le 08 février 2024 à 22:09:48 :
Pas cher, ville assez grande, magnifique centre-ville avec des musées ultra renommés par rapport à la taille de la ville (plus grand musée automobile d'Europe voir du monde, deuxieme plus grand musée d'egyptologie au monde juste après celui du Caire, et plus grand musée d'Histoire d'Italie), mais dès qu'on sors du centre c'est immonde :malade:

OK merci! Et c'est assez grand le centre? Ou tu fais vite le tour?
C'est pas getho le soir?

ça pue sa mère Turin, j'y ai vécu

Données du topic

Auteur
ClubDeSport
Date de création
8 février 2024 à 21:24:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !