C’est chaud en semaine, tu sors du travail, tu vas à la salle et pour peu que tu prennes un verre c’est bon il est 23h30 
Entre la cuisine et la vaisselle et le rangement t’en as pour une heure.
Franchement à part cuisiner le dimanche pour 3j puis le mercredi pour 3j modulo les quelques restaurants, c’est chaud 
Et grosse flemme de perdre 1h/j à faire de la cuisine
Présent.
J’ai la flemme même de manger mon dîner ce soir… j’ai go muscu, mangé à midi/gouter, mais la grosse flemme.

Je fais 9h30-20h, j’habite à 15-20’ de mon taffe, donc quand je rentre il est 20h30, salle + douche il est 22h, si je sors voir quelqu’un il est 23h30, franchement je me couche à 1h-2h du matin mais j’ai une flemme monstre de cuisiner, ranger, nettoyer bordel
Après oui je sors pas chaque soir mais bon après une journée de taffe rentrer et se taper la corvée qu’est la cuisine
En général je fais pour 4 personnes et je congèle .
Et a force je mange varié et de bon plat même les journées où j'ai pas assez de temps '
Au pire faire du riz , pâte, petite sauce poulet etc ça va super vite ...

+1 pour les vidéos mais même à la salle j’me bute aux vidéos sur la géopolitique parce que sinon ça m’emmerde trop
Je peux pas passer 3h/j entre salle et cuisine, je fais déjà un effort monumental d’aller à la salle 5/6x/semaine
Le poulet c’est pas rapide à faire, découper et enlever les nerfs ça y est mdr
Le riz 12’ à la casserole mais un bazar pour ranger et nettoyer
Pour moi passer 30’ à cuisiner + ranger c’est long 
Le 13 février 2024 à 00:07:02 :
Je prépare en amont le dimanche soir et je stocke dans des Tupperware, pck en semaine j’ai trop la flemme
J’ai jamais compris ceux qui font ça
Tu laisses tes tup une putain de semaine au frigo ? Genre ton poulet / viande / légumes / riz pâtes ?T’as pas peur que ça tourne ? C’est degueux quand même.

pareil l'auteur pour le poulet y'a des ingrédients que j'évites parceque c'est + compliqué que juste mettre dans l'eau, les pommes de terre c'est god tiers dans une casserole d'eau ça cuît tout seul
devant une friture je suis comme ça dans ma tête
je trouves ça super bon mais c'est tellement compliqué et dangereux à réussir que je dois utiliser toute ma concentration et je prends pas tout le temps le temps je préfères cuisiner des trucs simples
Le 13 février 2024 à 00:08:55 :
Obligé sinon ça coute trop cher
Ceci + cancer/maladies (ex: sucre/sel) éventuel.
Et je suis un go muscu... ca me prend 1h30 de cuisine par jour en moyenne...
JvArchive compagnon