Topic de OIiviaRodrigo :

[OFFICIEL] The Voice 2024

Deux chansons qui mettent le pep's et la bonne énergie pour commencer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Logiquement Gabriel devrait passer...
J'ai trouvé les 2 bons, mais victoire logique de Gabriel.

Le 11 mai 2024 à 21:30:09 :
J'ai trouvé les 2 bons, mais victoire logique de Gabriel.

ouais là y a rien à dire !

Très propre, belle presta encore...
C est moi ou y avait la musique de FF7 au début de l émission?

Le 11 mai 2024 à 21:56:37 :
C est moi ou y avait la musique de FF7 au début de l émission?

J'ai jamais joué à ce jeu-là je ne pourrai pas te dire mais effectivement il y a avait une musique qui avait un côté FF

Baptiste pour moi mais Hugo n'est pas ridicule du tout !
Ca s'est bcp joué aussi sur le choix de la chanson la victoire de Baptiste

Le 11 mai 2024 à 22:10:27 :
Ca s'est bcp joué aussi sur le choix de la chanson la victoire de Baptiste

sans doute oui !
La battle qui arrive c'est vraiment du top niveau !

Le 11 mai 2024 à 22:36:14 :
What?

ouais comme toi très surpris ! En fait, c'est Jenifer qui fait basculer le résultat !

ma préférée de la saison éliminée, j'en ai plus rien à foutre de cette saison, déjà que les frères flop me gâchent l'émission depuis 2 saisons, la première, ça va parce que mon préféré avait gagné donc ça a sauvé, cette saison j'ai plus rien :)

je vais continuer à regarder mais j'en ai vraiment plus rien à foutre, vivement la fin de cette saison même :)

Le 11 mai 2024 à 22:37:37 :
ma préférée de la saison éliminée, j'en ai plus rien à foutre de cette saison, déjà que les frères flop me gâchent l'émission depuis 2 saisons, la première, ça va parce que mon préféré avait gagné donc ça a sauvé, cette saison j'ai plus rien :)

je vais continuer à regarder mais j'en ai vraiment plus rien à foutre, vivement la fin de cette saison même :)

je comprends (et partage) ta déception !

et Jenifer, bravo, tu as quitté ta dernière saison adulte (sans compter la saison all stars) pcq t'as vraiment flop avec tes choix, tu reviens en faisant le pire choix de pas donner tes points à Flora, tu re flop :)
C'est pas un scandale la victoire d'idée.
Par contre Alphonse vs Olema, c'est deux finalistes normalement

pire saison depuis 11 ans, PIRE SAISON, rien ne va

ils ont intérêt à changer les coachs, TOUS LES COACHS, CHERCHER DE VRAIS TALENTS sinon l'année pro, finito pour moi the voice

Données du topic

Auteur
OIiviaRodrigo
Date de création
10 février 2024 à 18:26:26
Nb. messages archivés
7441
Nb. messages JVC
7283
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !