pas de Mac je ne jure que par Windows. Il me faut juste un truc qui a une bonne batterie et qui rame pas et surtout de silencieux.
Apparemment le top c’est
Hp
Dell
Asus
Lenovo
Samsung
Je n’y connais rien perso. Budget illimité.
thinkpad
Jamais entendu parler. C’est vraiment bien ? Osef si ca coute cher je paye.
Le 11 février 2024 à 18:09:52 :
thinkpad
Jamais entendu parler. C’est vraiment bien ? Osef si ca coute cher je paye.
Thinkpad c'est une gamme chez Lenovo et c'est probablement la plus répandue et fiable. 
Thinkpad c'est une gamme chez Lenovo et c'est probablement la plus répandue et fiable.
Ah d’accord
Le 11 février 2024 à 18:11:55 :
Et en terme de bruit c’est lequel qui souffle le moins ? J’ai un vieux dell qui me casse les couille et surchauffe pour rien.
Les Elitebook de HP de mon expérience, ZERO bruit. Par contre le clavier pas rétroéclairé ça me fatigue un peu, aimant travailler dans l'obscurité. C'est le seul défaut que je lui trouve.
(c'est la machine que j'ai pour mon travail actuel)
Plus que la marque c'est la gamme qui compte beaucoup.
Pour Dell par exemple, leur gamme d'ultrabook "latitude" est extrêmement fiable et durable, à côté de ça, tout ce qui est entrée de gamme est merdique peu importe la marque (charnières qui cassent au bout de quelques années par exemple)
L'auteur oublie ton top les meilleurs marque sont Msi Asus
Personne ne dit la meme chose ca me fume 
[18:17:11] <81738173>
Plus que la marque c'est la gamme qui compte beaucoup.Pour Dell par exemple, leur gamme d'ultrabook "latitude" est extrêmement fiable et durable, à côté de ça, tout ce qui est entrée de gamme est merdique peu importe la marque (charnières qui cassent au bout de quelques années par exemple)
J'en ai un de 2009 et il veut pas crever et les pieces sont facilement changeables
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui
Le 11 février 2024 à 18:16:12 :
L'auteur oublie ton top les meilleurs marque sont
Msi
Asus
MSI ? Ils font des ultrabooks depuis quand ?
Asus ? Jamais vu dans une seule entreprise.
Mais oui tu dois avoir raison. )_.gif)
Le 11 février 2024 à 18:17:11 :
Plus que la marque c'est la gamme qui compte beaucoup.Pour Dell par exemple, leur gamme d'ultrabook "latitude" est extrêmement fiable et durable, à côté de ça, tout ce qui est entrée de gamme est merdique peu importe la marque (charnières qui cassent au bout de quelques années par exemple)
oui aussi
Le 11 février 2024 à 18:20:00 :
L'auteur oublie ton top les meilleurs marque sont Msi Asus
Personne ne dit la meme chose ca me fume
On a tous nos expériences.
Moi je suis ingénieure en informatique donc je te parle concrètement des PC que j'ai vu dans des entreprises de 300+ personnes, systématiquement. Et de ce qu'on m'a donné, donc, à chaque nouveau poste.
Là le type te sort des marques GAMING.
Plus haut, on te conseille du Thinkpad, donc Lenovo, que je te recommande aussi. Mais comprends qu'il n'y a pas qu'une seule marque de qualité sur le marché, c'est comme pour les téléphones, les voitures etc.
Asus
MSI
Le reste c'est de la merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic