Le 02 février 2024 à 20:50:53 :
Le 02 février 2024 à 20:48:40 :
Et quand on est une kheyette ?De ce que j'ai entendu, c'est pire pour le japon..
Tu seras pris pour cible par des chasseurs d'étrangers
Donc si t'as pas prévu de te faire refaire le cul par tous le japon, c'est pas un bon plan..
Je rappelle que le japon, c'est un pays où les gars saoul les femmes.. et c'est normal là bas
Il faut 21 ans au japon pour boire de l'alcool ou c'est juste pour acheter de l'alcool ?
Le fait de saouler les femmes se fait surtout en after-work d'entreprises ou aussi chez les étudiants ?
Le 02 février 2024 à 21:15:43 :
Et quand on est une kheyette ?De ce que j'ai entendu, c'est pire pour le japon..
Donc si t'as pas prévu de te faire refaire le cul par tous le japon, c'est pas un bon plan..
Je rappelle que le japon, c'est un pays où les gars saoul les femmes.. et c'est normal là basIl faut 21 ans au japon pour boire de l'alcool ou c'est juste pour acheter de l'alcool ?
Le fait de saouler les femmes se fait surtout en after-work d'entreprises ou aussi chez les étudiants ?
Faut que tu comprennes un truck.. l'alcool est partout en asie..
Les asiatiques, c'est comme les russes.. mineurs ou pas, ils se saoule pour un rien..
Par exemple, la meuf que j'ai date dis boire tous les soirs..
Tu y seras confronté à par si tu vas dans un pays muslim
Le 02 février 2024 à 21:19:14 :
Je rappelle que le japon, c'est un pays où les gars saoul les femmes.. et c'est normal là basIl faut 21 ans au japon pour boire de l'alcool ou c'est juste pour acheter de l'alcool ?
Les asiatiques, c'est comme les russes.. mineurs ou pas, ils se saoule pour un rien..
Tu y seras confronté à par si tu vas dans un pays muslim
Oui il y a une forte culture de l'alcool mais pour le japon précisément, le pays est aussi connu pour sa droiture et sévérité dans ses peines.
Donc je voulais savoir si t'avais eu l'occasion de voir beaucoup d'étudiants de -21 ans boire
Le 02 février 2024 à 21:23:43 :
Le 02 février 2024 à 21:19:14 :
Tu y seras confronté à par si tu vas dans un pays muslimOui il y a une forte culture de l'alcool mais pour le japon précisément, le pays est aussi connu pour sa droiture et sévérité dans ses peines.
Donc je voulais savoir si t'avais eu l'occasion de voir beaucoup d'étudiants de -21 ans boire
ahi .. déjà y'a "asie et asie".. et y'a "asiatique et asiatique"..
Tu peux tomber dans des coins où tout le monde voudra te faire les poches 
Faut arrêter d'idéalise l'asie comme ça.. c'est pas un manga
C'est clairement le pire endroit où tu pourrais aller en étant Célestin..
J'étais un Céléstin, j'ai fait toutes les régions du monde et c'est clairement l'endroit pour les Céléstins
- Pollution + MST : Thailande
- Mega Shithole : Vietnam, Cambodge...
- Misère affective/sexuelle + Adulescence : Japon / Corée
Ce résumé éclatax 
Si tu go Thaïlande, y'aura l'avantage où tout est pas cher
La Thailande est le pays le plus cher d'asie du S-E
- Pour avoir un logement pas cher, tu vas devoir aller dans les pires shithole de la ville.. ça pu, c'est sale, y'a du béton partout, y'a aucun intérêt..
Comme dans toutes les villes de tous les pays du monde, beaux quartiers = plus cher, t'as cru que t'allais louer un condo neuf de 100m2 dans un quartier bourgeois pour 50€/mois parce-que t'es en Thailande ? 
- Les femmes ? tu vas date 90% de Freelanceuse.. Le fameux mythe de la femme tradi thaï alors qu'elle a 90km de bite à son actif
. Avec un peu de chance, elle va se poser avec toi et tu seras coincé dans son shithole.. sinon, elle va juste te dépouiller car elle a 3/4 petits amis en dehors de toi
Ca sent le touriste Céléstin bien naif qui a tenté de choper des meufs à coup de Tinder + villes touristiques type Bangkok ou Pattaya. Ca va en Thailande pour baiser, ça accepte les premières tchoins qui leur sautent dans les bras et ça juge les femmes du pays en fonction de cet échantillon 
- Le Visa run : La thaïlande ne veut pas de vous et vous le fait comprendre.. vous allez passer votre temps dans les aéroports. Si t'as moins de 50 ans, ça n'a aucun intérêt.. La thaïlande ne veut que des vieux avec le cerveau ramollis qui pourront se faire dépouiller par les femmes locales..
Comme dans 99% des pays du monde (à part l'UE pour les européens), si t'as pas de bonne raison de rester (marriage, travail, business, études), tu es un touriste et tu dégages après 30/60/90 jours. Tu en fais un défaut de la Thailande alors que c'est au contraire l'un des rares pays qui proposent justement un visa élite longue durée (jusqu'à 20 ans) 
Si tu go Cambodge, prépare toi à te faire dépouiller...
- 2.7€ la brique de lait3€ les 4 yaourts.. Bref, les prix sont délirants.. Ils t'arnaques sur le change avec le dollar.. Et tu n'as pas le droit de sortir autre chose que des dollars de la banque
Un conseil : Ne payer jamais rien qui ne soit pas directement affiché en dollar
Consommer des produits importés au lieu de la nourriture local et être surpris de payer cher 
- Tu ne peux faire confiance à personne
A peine arrivé dans mon airbnb qu'un couple avec la complicité d'un employé de la résidence a essayé de m'arnaque en me refilant une autre chambre et en me réclamant de l'argent ( j'ai refusé et j'ai dit que j'ai déjà payé.. )
C'est vrai que l'Afrique, l'amérique latine, ou même l'europe d'ailleurs est épargnée des scammers et attrape-touristes en tout genre 
Si tu go Japon Corée
- Ne crois pas que ça sera comme avec les influenceurs.. Personne ne va te capter ! tu n'auras pas droit à te petite jap de poche.. elles sont totalement névrosé, même sur tinder
À la limite, allez y en groupe d'amis, faites vous un circuit.. mais ne vous attendez pas à faire copain copain avec vos amis.
Un "circuit" 
Bref, si vous pensiez obtenir quelque chose de plus en vous expatriant, je peux vous dire que ça ne sera pas en Asie.
T'as oublié l'Indonésie et la Malaisie
Je préfère 1000x l'Afrique, l'amérique latine..

l'op qui a passé trois jours dans chaque pays, a visité les red light districts de chaque ville, et croit qu'il a tout compris...
tant mieux, restez en Fronce les low IQ, ça fera plus de choix pour nous les Asian Dreameurs
En mode n dans les pays tiers monde en Afrique et Amérique du sud ca n'essaye pas d'abuser de l'occidentale autant qu'en Asie

Le 05 février 2024 à 07:21:43 :
En mode n dans les pays tiers monde en Afrique et Amérique du sud ca n'essaye pas d'abuser de l'occidentale autant qu'en Asie
y'a que celui qui veut bien se faire abuser qui se fait effectivement abuser en Asie
ça en dit plus long sur l'op que les Asiats

Qui a parler de thaï tradi alors que tout incel de la planète partent las bas pour baiser.?
Comme dans tout les pays il y a une hiérarchie.
C'est pas le golem 5/10 qui vas choper une 8 jolie tradi , il vas récolter les filles de bars scameuse

Le 05 février 2024 à 07:37:49 :
Perso j'ai chopée une Lao 8/10 tradi débarquée en France.
L'exotisme et le dépaysement sans quitter mon salon.
c'est une bonne chose si ça te convient, perso ce n'est pas suffisant, je n'en peux plus de voir les chances pour la France dans tous les recoins
Le 05 février 2024 à 07:41:27 :
Le 05 février 2024 à 07:37:49 :
Perso j'ai chopée une Lao 8/10 tradi débarquée en France.
L'exotisme et le dépaysement sans quitter mon salon.c'est une bonne chose si ça te convient, perso ce n'est pas suffisant, je n'en peux plus de voir les chances pour la France dans tous les recoins
Je te comprends.
Le 02 février 2024 à 20:47:20 :
Le 02 février 2024 à 20:45:09 :
5 mois que j'y suis.. le constat est douce amerC'est clairement le pire endroit où tu pourrais aller en étant Célestin..
Et je dis ça alors que je ne le suis plus depuis des années.Tu as le choix entre 3 mondes :
- Pollution + MST : Thailande
- Mega Shithole : Vietnam, Cambodge...
- Misère affective/sexuelle + Adulescence : Japon / CoréeSi tu go Thaïlande, y'aura l'avantage où tout est pas cher ( surtout la bouffe et le logement ). La plupart des habitants sont friendly et respectueux, sauf que :
- Pour avoir un logement pas cher, tu vas devoir aller dans les pires shithole de la ville.. ça pu, c'est sale, y'a du béton partout, y'a aucun intérêt..- Les femmes ? tu vas date 90% de Freelanceuse.. Le fameux mythe de la femme tradi thaï alors qu'elle a 90km de bite à son actif
. Avec un peu de chance, elle va se poser avec toi et tu seras coincé dans son shithole.. sinon, elle va juste te dépouiller car elle a 3/4 petits amis en dehors de toi
- Le Visa run : La thaïlande ne veut pas de vous et vous le fait comprendre.. vous allez passer votre temps dans les aéroports. Si t'as moins de 50 ans, ça n'a aucun intérêt.. La thaïlande ne veut que des vieux avec le cerveau ramollis qui pourront se faire dépouiller par les femmes locales..
Si tu go Cambodge, prépare toi à te faire dépouiller...
- 2.7€ la brique de lait3€ les 4 yaourts.. Bref, les prix sont délirants.. Ils t'arnaques sur le change avec le dollar.. Et tu n'as pas le droit de sortir autre chose que des dollars de la banque
Un conseil : Ne payer jamais rien qui ne soit pas directement affiché en dollar- Tu ne peux faire confiance à personne
A peine arrivé dans mon airbnb qu'un couple avec la complicité d'un employé de la résidence a essayé de m'arnaque en me refilant une autre chambre et en me réclamant de l'argent ( j'ai refusé et j'ai dit que j'ai déjà payé.. )
Si tu go Japon Corée
- Ne crois pas que ça sera comme avec les influenceurs.. Personne ne va te capter ! tu n'auras pas droit à te petite jap de poche.. elles sont totalement névrosé, même sur tinder
À la limite, allez y en groupe d'amis, faites vous un circuit.. mais ne vous attendez pas à faire copain copain avec vos amis.Bref, si vous pensiez obtenir quelque chose de plus en vous expatriant, je peux vous dire que ça ne sera pas en Asie.
Je préfère 1000x l'Afrique, l'amérique latine..Bizarrement toutes les personnes/khey qui sont partis la bas sont milles fois plus heureux qu'en France
Oui et bizarrement, tout les kheys au RSA prétendent vivre comme des rois.
Il serait temps d'arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui se dit ici 
Surtout quand t'a des kheys comme JMChine qui boucle depuis des années à cracher sur la france et à idolâtrer la chine, puis qui se fait gauler à cause de son VPN et qu'on apprends qu'il n'a jamais quitté la france contrairement à ce qu'il racontait à tout va.
Je pense sincèrement à de l'astroturfing vu le spam + la façon dont cette tendance est apparue soudainement
JvArchive compagnon