Le 08 février 2024 à 17:32:52 :
Le 08 février 2024 à 17:30:59 :
Le coût de production englobe tout ce qui est nécessaire à la production du produit, donc ça englobe bien absolument tout, y compris les chinois qui les assemble, y compris la part du salaire du CEO, y compris la part des loyers, y compris absolument putain de tout![]()
ok mais pourquoi tu glisses vers le coût de production alors que l'auteur parlait en marge brute ?
Parce que je répondais à l'attardé qui a posté ce message :
""L'iPhone a un coût de production de 529 euros et est vendu a 1479 euros, alors bénéfice de 950 euros"
Ayaaaaaa le niveau d'économie 
Ouais il n'y a pas de TVA, pas de salariés, pas de loyers des Apple Store, pas de recherche et développement, pas de publicité, pas d'énergies..
"
Entreprise la plus innovante depuis presque 20 ans ? APPLE
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ffr.statista.com%2Finfographie%2F24636%2Fclassement-des-entreprises-les-plus-innovantes-au-monde-annees-2000-2021%2F&psig=AOvVaw0V36FPlfeXx-hEDSLpAU6M&ust=1707496475784000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBQQjhxqFwoTCNjG_JiWnIQDFQAAAAAdAAAAABAE
le problème c'est qu'on a beau rager contre cette marque de merde
ils ont déjà gagné la guerre, avoir du Apple, ça fait classe, ça fait joli, ça fait tendance, ça fait bobo, ça fait bon chic bon genre, les enfants en raffolent et ne jurent que par Apple, les zoomers et autres futurs néo-adultes ne jurent que par ça
les femmes j'en parle meme pas, elles sont droguées à Apple; Dans la cour de récréation, toutes les minettes veulent leur iPhone,
Steve Jobs en parlant de sa société : "Être l'homme le plus riche du cimetière ne m'intéresse pas. Aller me coucher le soir en me disant que j'ai fait des choses extraordinaires aujourd'hui, voilà ce qui compte."
Voila pourquoi Apple est toujours numéro a ce jour, Steve à toujours voué à une qualité et une innovation irréprochable
Le 08 février 2024 à 17:35:52 :
le problème c'est qu'on a beau rager contre cette marque de merdeils ont déjà gagné la guerre, avoir du Apple, ça fait classe, ça fait joli, ça fait tendance, ça fait bobo, ça fait bon chic bon genre, les enfants en raffolent et ne jurent que par Apple, les zoomers et autres futurs néo-adultes ne jurent que par ça
![]()
les femmes j'en parle meme pas, elles sont droguées à Apple; Dans la cour de récréation, toutes les minettes veulent leur iPhone,
Le 08 février 2024 à 17:38:02 Larrychance795 a écrit :
Steve Jobs en parlant de sa société : "Être l'homme le plus riche du cimetière ne m'intéresse pas. Aller coucher le soir en me disant que j'ai fait des choses extraordinaires aujourd'hui, voilà ce qui compte."![]()
Voila pourquoi Apple est toujours numéro a ce jour, Steve à toujours voué à une qualité et une innovation irréprochable
![]()
Le 08 février 2024 à 17:38:34 :
Le 08 février 2024 à 17:38:02 Larrychance795 a écrit :
Steve Jobs en parlant de sa société : "Être l'homme le plus riche du cimetière ne m'intéresse pas. Aller coucher le soir en me disant que j'ai fait des choses extraordinaires aujourd'hui, voilà ce qui compte."![]()
![]()
le problème c'est qu'on a beau rager contre cette marque de merdeils ont déjà gagné la guerre, avoir du Apple, ça fait classe, ça fait joli, ça fait tendance, ça fait bobo, ça fait bon chic bon genre, les enfants en raffolent et ne jurent que par Apple, les zoomers et autres futurs néo-adultes ne jurent que par ça
![]()
Quand tu sais que 50% de la population ne dépasse pas 100 de qi, aucune guerre contre la pigeonnerie ne pourra être évité
Le 08 février 2024 à 14:55:01 :
Les revenus NET d'Apple battent tous les records :![]()
Vous voulez connaître leur stratégie ?
Tu fabriques des roues à 1 dollar et tu les revends à près de 900 dollars : https://www.apple.com/xf/shop/product/MX572ZM/A/trousse-de-roulettes-apple-pour-mac-pro
C'est toi le golem, ce sont des roues en acier inoxydable 316 de haute qualité renforcé en molybdène pour une résistance accrue à la corrosion et fabriquées aux États-Unis sur machines CNC 7 axes assurant une rugosité de surface < 5 microns permettant une rotondité parfaite et une horizontalité garantie de 99,97%. Le glissement du Mac Book Pro est alors sans faille et sans à-coups. Et oui la qualité se paye.
Le 08 février 2024 à 17:41:42 Xavixed a écrit :
![]()
Quand tu sais que 50% de la population ne dépasse pas 100 de qi, aucune guerre contre la pigeonnerie ne pourra être évité
![]()
Le 08 février 2024 à 17:42:50 KOM_C_D4RK a écrit :
Le 08 février 2024 à 14:55:01 :
Les revenus NET d'Apple battent tous les records :![]()
Vous voulez connaître leur stratégie ?
Tu fabriques des roues à 1 dollar et tu les revends à près de 900 dollars : https://www.apple.com/xf/shop/product/MX572ZM/A/trousse-de-roulettes-apple-pour-mac-pro
C'est toi le golem, ce sont des roues en acier inoxydable 316 de haute qualité renforcé en molybdène pour une résistance accrue à la corrosion et fabriquées aux États-Unis sur machines CNC 7 axes assurant une rugosité de surface < 5 microns permettant une rotondité parfaite et une horizontalité garantie de 99,97%. Le glissement du Mac Book Pro est alors sans faille et sans à-coups. Et oui la qualité se paye.
Oui MAIS Apple c'est de l'innovation constante, c'est le futur, et ça vaut largement le prix, tu te rends compte de la qualité des roulettes ? Et franchement 32go de ram pour 1000€ ça va surtout que c'est de la ram Apple
TU NE PEUX PAS CRITIQUER APPLE! Toi ta quoi hein ? Un Android ?! Hahaha le puceau! Moi au moins j'existe auprès de mes amis et des femmes!!
JvArchive compagnon