Le 10 février 2024 à 20:11:08 :
Le 10 février 2024 à 20:10:08 :
Le 10 février 2024 à 20:08:37 :
tu vas en faire toute ta personnalité ?
dans mon feed insta y a des proches qui sont devenus comme ça, un peu gênantC'est déjà devenu toute ma personnalité. Je vis pour ça. Ca me rend trop heureux.
J'en ai plus rien à foutre du jugement des autres khey. Bon par contre je suis pas une insta whore, faut pas déconner. Je fais mon sport pour moi
après tout c'est le sport parfait pour les célestins
J'ai une femme, un gosse et des amis hein.
commencer à 37 ans c'est possible ?
je suis rincé physiquement
Le 10 février 2024 à 20:11:58 :
commencer à 37 ans c'est possible ?je suis rincé physiquement
J'ai 33 ans clé, oui c'est possible, je connais même des mecs qui ont commencé à 40 ans voir 50 ans et qui sont des machines actuellement
Le 10 février 2024 à 20:11:58 GigaChibrax1 a écrit :
commencer à 37 ans c'est possible ?je suis rincé physiquement
Regarde mon topic sur la nutrition : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73659113-1-0-1-0-ici-je-distribue-10-grosses-redpills-sur-la-sante.htm

Le 10 février 2024 à 20:14:32 :
[20:11:39] <raildemontagny>
Comment on peut commencer l'escalade en étant un 0 tout Célestin? Faut trouver des gens mais comment?![]()
Commence par du bloc. T'as besoin de personne, tu peux y aller a l'ouverture avec tes écouteurs, la salle est vide, t'es tranquille
Cimer khey mais bordel je sais tellement pas me faire de potes... si je fais ça y a une chance que des gens viennent me parler?
Le 10 février 2024 à 20:14:39 :
Alex Honnold sort de ce corps !!
Lui par contre pour moi c'est une anomalie. Des mecs comme lui y'en a 0. Même avec 20 vies j'atteindrai jamais son niveau. El captain en free solo ahiiii, c'est le seul et sûrement le seul à l'avoir réalisé et ce sera jamais battu, même dans le prochain millénaire
Le 10 février 2024 à 20:15:29 :
Comment on peut commencer l'escalade en étant un 0 tout Célestin? Faut trouver des gens mais comment?![]()
Commence par du bloc. T'as besoin de personne, tu peux y aller a l'ouverture avec tes écouteurs, la salle est vide, t'es tranquille
Cimer khey mais bordel je sais tellement pas me faire de potes... si je fais ça y a une chance que des gens viennent me parler?
Mes 2 plus belles rencontre sont à la salle.
J'y vais solo à chaque fois khey. Fonce gros.
Le 10 février 2024 à 20:17:16 :
Ca fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre en plus. Ca muscle bien aussi non?
Le 10 février 2024 à 20:15:20 :
T'as bien raison khey j'ai adoré l'escalade j'ai fait 3 ans de bloc j'ai adoré, vraiment masterclass comme sport
Maintenant je suis passé au crossfit et j'aime bcp aussi
mon beau frère en fait, c'est un truc de zinzin aussi le crossfit. J'ai fait une séance avec lui pour test, c'est super dur. bg khey
Comme pour les échecs avec Magnus Carlsen, ce sont des personnes à part.
Sinon j'habite Nemours, je ne fais pas d'escalade, mais j'en vois beaucoup quand je me balade, ça donne grave envie.
Le 10 février 2024 à 20:19:26 :
Le 10 février 2024 à 20:17:16 :
Ca fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre en plus. Ca muscle bien aussi non?
Ca rend sec car tu perds du gras. J'ai pris pas mal de muscle car je partais de 0. Mais ça reste du muscle de poids de corps. J'ai perdu 10kg en 1 an ma première année mais on réagit pas tous pareil face à l'effort. Moi je tryhard, je suis rekt à chaque fin de séance (3-4h de grimpe). C'est pas optimum pour la progression mais j'arrive pas à m'arrêter
Le 10 février 2024 à 20:20:20 :
Comme pour les échecs avec Magnus Carlsen, ce sont des personnes à part.Sinon j'habite Nemours, je ne fais pas d'escalade, mais j'en vois beaucoup quand je me balade, ça donne grave envie.
La chance. J'ai pas de montagne là où j'habite. Tu sais ce qu'il te reste à faire mon clé

Le 10 février 2024 à 20:28:13 :
Sport beaucoup trop dangereux:
montagne: clairement dangereux
en salle: soit hauteur mortel et ta vie est entre les mains d'une autre personne, soit sur une petite hauteur mais où une mauvaise chute peut te paralyser voir pire.
Conclusion, l'op est fou
Tu rigoles t'as des tapis énormes en salle de bloc et t'es pas obligé de monter tout en haut.
(4-5 mètre max)
La voie et assuré, ça s'apprend. Je vois jamais des gens se blessés fortement.

[20:30:26] <lepatouron>
Le 10 février 2024 à 20:28:13 :
Sport beaucoup trop dangereux:
montagne: clairement dangereux
en salle: soit hauteur mortel et ta vie est entre les mains d'une autre personne, soit sur une petite hauteur mais où une mauvaise chute peut te paralyser voir pire.
Conclusion, l'op est fouTu rigoles t'as des tapis énormes en salle de bloc et t'es pas obligé de monter tout en haut.
(4-5 mètre max)
La voie et assuré, ça s'apprend. Je vois jamais des gens se blessés fortement.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic