Le 31 janvier 2024 à 16:56:42 :
Du coup tu baises et elle repart chez elle c’est ça ? Wouah tout ce temps investi pour une chatte
tu ne crois quand même pas qu'il va la caliner par la suite et dormir avec elle. Il se sera vidé les couilles pendant que toi tu seras à ta 5eme branlette du jour
L'OP ce malaise ambulant avec son flirt de collégien. 
Tinder 
Sur le principe l’accroche est bonne mais le problème est la durée entre cette discussion et le date…
Probabilité élevée qu’elle ghost ou trouve une douille mais ce sera pas contre toi, suffit qu’elle un bon feeling avec un autre un jour avant le jour où elle est dispo et elle ira au plus récent 
Le 31 janvier 2024 à 16:50:37 :
Je continue la conversation du coup ?
J'ai peur qu'elle passe à autre chose d'ici ce weekend
Tu lui reparles samedi pour confirmer.
Tu vas pas lui tenir la jambe pendant trois jours, tu vas la saouler
Le problème c’est que si tu maintiens la discussion ça peut s’essouffler
Mais si pas de discussion elle peut passer à autre chose
Les choses sont différentes quand elle t’as vu au moins une fois
Vous la relancerais comment avant de parler logistique ?
Un khey qui m'a énormément aidé m'a conseillé de lui faire une blague sur sa soeur mais même ça par message j'y arrive pas spontanément
Je sais que je me prends la tête mais je me dis que ya pas le droit à l'erreur avec ces meufs qui ont l'habitude d'avoir 20 mecs dans leur dm
Je vous ferrez une dédi si ça ce passe bien 
Le 02 février 2024 à 20:17:44 :
Vous la relancerais comment avant de parler logistique ?
Un khey qui m'a énormément aidé m'a conseillé de lui faire une blague sur sa soeur mais même ça par message j'y arrive pas spontanément![]()
Je sais que je me prends la tête mais je me dis que ya pas le droit à l'erreur avec ces meufs qui ont l'habitude d'avoir 20 mecs dans leur dm
![]()
Je vous ferrez une dédi si ça ce passe bien
Fais lui bien comprendre subtilement que tu veux la sauter.
"Crois moi, je suis pas le genre de mec que les meufs oublient 😏"
Le 31 janvier 2024 à 16:59:29 :
Le 31 janvier 2024 à 16:56:42 :
Du coup tu baises et elle repart chez elle c’est ça ? Wouah tout ce temps investi pour une chattetu ne crois quand même pas qu'il va la caliner par la suite et dormir avec elle. Il se sera vidé les couilles pendant que toi tu seras à ta 5eme branlette du jour
Une branlette revient moins chère que de jouer un rôle + préparer à manger + faire le simp pour baiser 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic