Le 07 février 2024 à 09:29:35 :
Le 07 février 2024 à 09:28:36 :
Le 07 février 2024 à 09:07:59 :
Que faites vous ? (Travail, passe temps etc)
Votre situation ? (Avec quelqu’un, célibataire, des enfants, chez papa et maman, en appart, en maison etc)
Votre âge ?
Votre physique ? (Gros, muscle, mince, petit, grand, normal, beau visage, très moche, moyen etc)
Autres ? (Ce qui vous paraît intéressant à savoir)Voyons ce qu’il y a sur ce forum de bg
Mercenaire de l'état, littérature, cinéma, jeu d'échecs
Célibataire
Athlétique je fais du sport quasiment chaque jours
Complètement taré
Vu ton pseudal je veux bien de croire
En dépit de ta remarque on comprend bien vite ton niveau d'observation.
Le 07 février 2024 à 09:30:29 :
Concepteur industriel 23 ans, propriétaire de mon appartement, très maigre et je collectionne les montres que je fabrique moi-même
Drôle de passe temps, mais bon si tu aimes ça c’est bien 
Bonjour, tu tombes bien, je cherche une kheyette de poche en urgence pour la St Valentin voici mon CV
Que faites vous ? Chômage. Regarde le foot, et balade de temps en temps
Votre situation ? Célibataire sans enfant, j'ai mon appart
Votre âge ? 35
Votre physique ?
Autres ? Bah je suis gentil, fidèle et attentionné
Le 07 février 2024 à 09:32:25 :
Concepteur industriel 23 ans, propriétaire de mon appartement, très maigre et je collectionne les montres que je fabrique moi-mêmeDrôle de passe temps, mais bon si tu aimes ça c’est bien
Ca me détend et j'arrive a me créer des répliques de montres de luxe pour pas trop cher 
Le 07 février 2024 à 09:31:35 :
Votre situation ? (Avec quelqu’un, célibataire, des enfants, chez papa et maman, en appart, en maison etc)
Votre âge ?
Votre physique ? (Gros, muscle, mince, petit, grand, normal, beau visage, très moche, moyen etc)
Autres ? (Ce qui vous paraît intéressant à savoir)Voyons ce qu’il y a sur ce forum de bg
Célibataire
Complètement taré
Je te retourne le compliment 
Le 07 février 2024 à 09:32:31 :
Bonjour, tu tombes bien, je cherche une kheyette de poche en urgence pour la St Valentin voici mon CVQue faites vous ? Chômage. Regarde le foot, et balade de temps en temps
Votre âge ? 35
Votre physique ?![]()
Autres ? Bah je suis gentil, fidèle et attentionné
T'en loupes jamais une avec les kheyettes toi 
T'étais pas avec Sacra à un moment ?
[09:32:25] <Scabiieuse>
Concepteur industriel 23 ans, propriétaire de mon appartement, très maigre et je collectionne les montres que je fabrique moi-mêmeDrôle de passe temps, mais bon si tu aimes ça c’est bien
C'est là qu'on voit que c'est probablement une vraie meuf. 

Le 07 février 2024 à 09:34:18 :
Le 07 février 2024 à 09:31:35 :
Votre âge ?
Célibataire
Complètement taré
Je te retourne le compliment
Vraiment un cave celui-ci. 

Le 07 février 2024 à 09:35:42 :
Bonjour, tu tombes bien, je cherche une kheyette de poche en urgence pour la St Valentin voici mon CVQue faites vous ? Chômage. Regarde le foot, et balade de temps en temps
Votre âge ? 35
Votre physique ?![]()
Autres ? Bah je suis gentil, fidèle et attentionnéT'en loupes jamais une avec les kheyettes toi
Le 07 février 2024 à 09:36:51 :
[09:32:25] <Scabiieuse>
C'est là qu'on voit que c'est probablement une vraie meuf.
Pourquoi tu dis ça ? 
Le 07 février 2024 à 09:38:04 :
Le 07 février 2024 à 09:35:42 :
Votre âge ? 35
Votre physique ?![]()
Autres ? Bah je suis gentil, fidèle et attentionnéT'en loupes jamais une avec les kheyettes toi
Me fait pas passer pour quelqu’un de méchant 

Le 07 février 2024 à 09:40:18 :
Autres : bien veineuse et baveuse
La base de tout forumeur
Responsable de 32 ans, développement numérique dans une école privée, sous pression car on veut me faire passer directeur mais c'est pas sûr que j'en ai les épaules avec un salaire proche du 3k net.
Je vis dans un appart en centre ville d'une ville proche paris de 53m², récemment en couple.
Je suis passionné d'échecs, de piano, de culture geek et un peu KJ sur les bords.
Je suis grand mince et physique normal typé franco algérien (Objectivement je passe de 4 à 6 selon si je prends soin)

JvArchive compagnon