Salut les kheys,
Sujet extrêmement superflu je sais mais au quotidien c’est excessivement lourd.
J’ai des poches sous les yeux, essentiellement le début de matinée où je ressens limite une réelle gêne physique (on sent l’œil alourdit, enfin le dessous)
Elles diminuent au fil de la journée mais elles sont toujours un peu présentes…
À noter que les rares fois où je n’en avais presque plus (et ce sans même être reposé par le sommeil) c’est dans les périodes où je suis proche et me baigne dans la Méditerranée… Même pas besoin que ça soit en été d’ailleurs (à noter peau resplendissante également)
Avez-vous des conseils/remèdes réels ?
Ça donne un air vraiment fatigué et d’un côté ça fait peu pro…
J’aimerais éviter la blépharoplastie inférieur..
Merci
Le 06 février 2024 à 08:01:53 :
Ça marche pas l'acyde hyaluronique,j'ai tout test et y'a rien qui marche l'op
Perso j'ai test, immédiatement le lendemain on me trouvait en forme.
Ça marche si t'as les globes oculaires trop grands, mais pas si t'as des cernes colorées
Le 06 février 2024 à 08:05:04 13111333313 a écrit :
Le 06 février 2024 à 08:01:53 :
Ça marche pas l'acyde hyaluronique,j'ai tout test et y'a rien qui marche l'opPerso j'ai test, immédiatement le lendemain on me trouvait en forme.
Ça marche si t'as les globes oculaires trop grands, mais pas si t'as des cernes colorées
C'est quoi ? Une opération ?
Trapofthepocket, Non ce qu’il évoque c’est simplement de l’acide hyaluronique, très en vogue d’ailleurs.
Tu en trouves pas mal en parapharmacie et autre.
Mais ça ne soigne pas les poches…
Le 06 février 2024 à 18:02:05 :
Trapofthepocket, Non ce qu’il évoque c’est simplement de l’acide hyaluronique, très en vogue d’ailleurs.
Tu en trouves pas mal en parapharmacie et autre.Mais ça ne soigne pas les poches…
Non, ce que j'évoque ce sont des injections pour donner du volume. Pas une simple crème (ça ça sert vraiment à rien).
VDD, et tu as vu un réel effet sur les poches ?
(Pas les cernes)
Merci à toi
JvArchive compagnon