Topic de Jesuisrevenu92 :

Poches sous les yeux

Salut les kheys,

Sujet extrêmement superflu je sais mais au quotidien c’est excessivement lourd.

J’ai des poches sous les yeux, essentiellement le début de matinée où je ressens limite une réelle gêne physique (on sent l’œil alourdit, enfin le dessous)
Elles diminuent au fil de la journée mais elles sont toujours un peu présentes…

À noter que les rares fois où je n’en avais presque plus (et ce sans même être reposé par le sommeil) c’est dans les périodes où je suis proche et me baigne dans la Méditerranée… Même pas besoin que ça soit en été d’ailleurs (à noter peau resplendissante également)

Avez-vous des conseils/remèdes réels ?
Ça donne un air vraiment fatigué et d’un côté ça fait peu pro…

J’aimerais éviter la blépharoplastie inférieur..

Merci

Ça marche pas l'acyde hyaluronique,j'ai tout test et y'a rien qui marche l'op
Fionrutilant : Tout ?
Mais est ce que c’est plus prononcé le matin et ça diminue dans la journée toi ? (Même si ça ne diminue jamais réellement)

Le 06 février 2024 à 08:01:53 :

Perso j'ai test, immédiatement le lendemain on me trouvait en forme.

Ça marche si t'as les globes oculaires trop grands, mais pas si t'as des cernes colorées

Moi je vais finir par avoir les mêmes que phillipot. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg
Up, je parle bien des poches et non des cernes !
C'est pour y garder ton boomer de poche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Regarde moins ton téléphone vers le bas et regarde les écrans avec le regard droit (pas vers le bas)
Manitas : Aucun bénéfice de ce côté..

Le 06 février 2024 à 08:05:04 13111333313 a écrit :

Le 06 février 2024 à 08:01:53 :

Perso j'ai test, immédiatement le lendemain on me trouvait en forme.

Ça marche si t'as les globes oculaires trop grands, mais pas si t'as des cernes colorées

C'est quoi ? Une opération ?

Trapofthepocket, Non ce qu’il évoque c’est simplement de l’acide hyaluronique, très en vogue d’ailleurs.
Tu en trouves pas mal en parapharmacie et autre.

Mais ça ne soigne pas les poches…

Le 06 février 2024 à 18:02:05 :
Trapofthepocket, Non ce qu’il évoque c’est simplement de l’acide hyaluronique, très en vogue d’ailleurs.
Tu en trouves pas mal en parapharmacie et autre.

Mais ça ne soigne pas les poches…

Non, ce que j'évoque ce sont des injections pour donner du volume. Pas une simple crème (ça ça sert vraiment à rien).

VDD, et tu as vu un réel effet sur les poches ?
(Pas les cernes)

Merci à toi

Si tu as une perte des coussinets graisseux qui t'ont crée des poches graisseuses, seul la chirurgie peut régler ça.
Si c'est des poches liées a de la retention d'eau, commence a t'hydrater ..
Mais dans 80% des cas, c'est la génétique et ta eu une fonte orbitale de la graisse sous l'oeil, si tu fermes les yeux ça disparait je suppose ?
Après parfois ça peut être une cerne qui crée un affaissement autour de l'oeil et donne une poche, faut donc combler la cerne pour restaurer l'équilibre
« si tu fermes les yeux ça disparait »
C’est exact… Seule la chirurgie peut faire quelque chose ça signifie ?
Essaye poche de glace le soir avant de dormir et matin au réveil pendant quelque semaines
Si au bout de 2 semaines 0 différence arrete ça sert à rien mdr
Tu verra bien ! Ça se tente

Données du topic

Auteur
Jesuisrevenu92
Date de création
6 février 2024 à 07:59:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !