Le 08 février 2024 à 22:26:45 :
Tous dépendSoit reveil 5h00
Je met les vêtements de sport et je go courir 10 kmEnsuite douche café brossage de dents et je go au travail pour 7h00
Sinon réveil 6h15
Café brossage de dents je lit un peut et go boulot pour 7h00 et je fait une séance de sports ou musculation la soir
Sympa, je me suis fais une déchirure musculaire sur mon dernier semi, alors je t'envie un peu, ça manque un bon run matinal
Le 08 février 2024 à 22:22:29 :
Le 08 février 2024 à 22:20:43 :
Le 08 février 2024 à 22:11:12 :
Le 08 février 2024 à 22:08:24 :
Mes routines changent en fonction de l'activité du moment. En cette période c'estOuvrir le portail extérieur
Préparer un plateau café pour mon ouvrier et une assiette de gâteaux
Boire mon café et manger mon bol de flocon d'avoine lait de riz carré de choco noir 100% + graines de tournesol avec mon ouvrier dehors en regardant les montagnes et la mer
M'assouplir
Commencer la journée pour avancer un maximum et finir dans les délais en transpirant et rigolant toute la journéeTu veux dire quoi par t'assouplir ? Des étirements ? Si oui pourquoi ?
Plutôt une mobilisation articulaire ou échauffement, pour démarrer la machine. La raison c'est que je me fais une grande terrasse + aménagement d'un skatepark privé, fosse sceptique avec bac dégraisseur, cloture, murs de soutènement en revêtement bois + petit chemin en pierre (avec les gravas de l'ancienne terrasse) jusqu'à la rivière .
Si je ne m'échauffe pas je ne tiens pas la journée
À fond j'ai hâte, je pense que tout sera terminé fin avril si on continue sur cette dynamique. Je donne des cours de skate dans une ville proche, là je pourrai m'entrainer pour moi directement en sortant du salon (il mène sur la terrasse)
Sinon quand je travaille la routine est la même, le même café et petit dej, échauffement (même pour du télétravail ou bullshit job en oficina) avec le sourire et dire à voix haute que la vie est belle
Le 09 février 2024 à 08:47:06 :
Très sympa, check le neem ça devrait te plaire, perso je m'en passe plus
![]()
Je viens de voir,je connaissais pas,beaucoup de bienfaits apparemment
Aucune branlette matinale ?
Se vider de son énergie dès le matin,pire chose à faire.
+ Force au forumeur qui fait 10 Klomètres dès le matin,t'es déter !
T'as pas beaucoup d'énergie si une petite branlette te met KO dès le matin
JvArchive compagnon