les vendeurs de panini
cette sale race
Le 05 février 2024 à 15:28:42 :
Tu as un peu flingué le sondage avec "influenceur" dommage
Forcément qu'ils sont détestés puisqu'ils sont détestables
![]()
Ouais après y'a des professions détestables mais dont la capacité de nuisance est moindre.
Aussi répugnants que puissent être certains influenceurs, je pense pas qu'ils puissent faire autant de mal que la caste politique, financière ou médiatique.
Le 05 février 2024 à 15:30:30 :
Je les déteste toutes.
Mais les flics de qui j'avais plutôt une bonne opinion à la base, j'ai pu les voir faire IRL pendant les GJ et les manifs antipass.
Après qu'il ne disent pas "oui mais nous obéissons aux ordre mais c'est pas par plaisir".
Après le truc avec les flics, c'est qu'ils obéissent au pouvoir que les électeurs ont mis en place (si on admet qu'il n'y a pas eu fraude).
Au final t'es flic tu te fais insulter de mercenaire par un mec qui a voté Macron et qui regrette.
Je revois cette vidéo pendant les gilets jaunes où le flic disait aux manifestants "oui bah vous revoterez pour lui la prochaine fois, vous verrez".
Et c'est exactement ce qui s'est passé.
Le 05 février 2024 à 15:30:36 :
Le 05 février 2024 à 15:28:42 :
Tu as un peu flingué le sondage avec "influenceur" dommage
Forcément qu'ils sont détestés puisqu'ils sont détestables
![]()
Ouais après y'a des professions détestables mais dont la capacité de nuisance est moindre.
Aussi répugnants que puissent être certains influenceurs, je pense pas qu'ils puissent faire autant de mal que la caste politique, financière ou médiatique.
Certes c'est pour cela que j'ai voté sans prendre en compte la présence du choix "influenceur"
Le 05 février 2024 à 15:37:10 :
Le 05 février 2024 à 15:32:56 :
Médecin 0%![]()
Les bac-5 du forum ont fini de rager sur les médecins maintenant qu'ils se ruent aux urgences pour une angine
![]()
Ou alors y'a encore trop de variabilité inter-individuelle entre les médecins.
Contrairement aux journalistes qui sont tous des

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic