Les gars arrêtez vous me faites marcher, on m’a volé 2 ans de vie avec la retraite, on diminue tous mes droits sociaux, l’électricité a bondi de 78% en 5 ans, l’essence a pris 40 cts,la nourriture a pris 40% si je veux acheter un bien le taux est passé de 0,8 à 4.86%.
On est obligés de gagner cette guerre voyons 🥶
La guerre ?
La guerre contre l'augmentation des taxes impôts pour financer les prestations sociales grandissante ?
Le 10 février 2024 à 11:45:30 :
Les gars arrêtez vous me faites marcher, on m’a volé 2 ans de vie avec la retraite, on diminue tous mes droits sociaux, l’électricité a bondi de 78% en 5 ans, l’essence a pris 40 cts,la nourriture a pris 40% si je veux acheter un bien le taux est passé de 0,8 à 4.86%.On est obligés de gagner cette guerre voyons 🥶
Quelle guerre ? Mec on est en 2024, pas 1944.
Le 10 février 2024 à 11:57:37 :
Les gars on est en train de détruire nos vies pour les guerres d’un milliardaire ?
Quel guerre ?
La guerre contre le libéralisme d'où l'augmentation des taxes et du coup de la vie ?
Les gars on est en train de détruire nos vies pour les guerres d’un milliardaire ?
Sachant que t’as une partie qui est pour la paix et l’autre qui veut tuer jusqu’au dernier ukrainien. 
Le 10 février 2024 à 11:51:55 :
La guerre ?La guerre contre l'augmentation des taxes impôts pour financer les prestations sociales grandissante ?
les prestations sociales sont grandissante ? 
merde on m' a pas dit, où ça ?
Si la guerre s'arrête demain, les prix ne baisseront pas.
Si elle continue, les prix vont continuer de monter.
Poutine veut négocier la paix.
Est-ce que l'Otan veut ça également ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic