Topic de NantesenC3 :

Mais le Zopiclone c'est à chier

J'en prends 1 en début de matinée car impossible de m'endormir, aucun effet. j'en rajoute un demi aucun changement. Là j'en reprend 1+demi. Toujours rien a l'horizon. C'est une énorme arnaque ce truc.
Quel dosage ?
Moi je suis a 7,5
Ça m aide a m endormir mais je me réveille systématiquement dans la nuit
Prend du tramadol c'est mieux :ok:

Le 04 février 2024 à 19:44:33 :
Prend du tramadol c'est mieux :ok:

Ayaaa a petite dose alors car moi quand j'en prennait c'était grave stimulant comme effet

Je tapais des hallus de dingue avec ça

Le 04 février 2024 à 19:41:20 :
Quel dosage ?
Moi je suis a 7,5
Ça m aide a m endormir mais je me réveille systématiquement dans la nuit

7,5
Oui moi aussi quand ça marche je me réveille tout le temps vite pendant nuit

Il n'y a aucun vrai somnifère réellement efficace dans ce pays c'est l'enfer. Même le truc soit disant le plus puissant est inutile.
prend un doliprane, c'est un tres bon somnifères source : professeur raoult :ok:
Mon addictologue me disait que le cannabis est un vrai tueur de sommeil, surtout si tu es consommateur de longue date
Tu as des addictions drogue/alcool ?

Le 04 février 2024 à 19:52:00 Missile_sol_air a écrit :
Mon addictologue me disait que le cannabis est un vrai tueur de sommeil, surtout si tu es consommateur de longue date

Oui ton addictologue a 100% raison, le cerveau se repose les 1er heure, le temps de la defonce en gros :(

perso je fume depuis + de 15ans et j'ai la chance de pouvoir m'endormir n'importe quand :noel:

le truc a evitée c'est surtout le bedo dodo qui devient psychologique apres :oui:

Le 04 février 2024 à 19:52:00 :

Non, fume pas bois pas
Le pire c'est que quand ça marche tu te réveille 1h après c'est vraiment bidon.

Données du topic

Auteur
NantesenC3
Date de création
4 février 2024 à 19:38:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !