Topic de MarveLarve :

Pour VOUS c'est QUOI une MAGALAX ?

Grosse , moche , cassos , va à Action et le magasin de fringue eco+ j’ai plus le nom.
Une ancienne bonnasse devenu aigri et avec un gosse
Une femme sans charme ni culture
Une meuf difforme
Pas forcément une grosse, il y a des meufs avec des membres fins qui sont pourtant difforme avec un gros bide pendant
On peut mettre tout ce qu'on aime pas dans ce terme, c'est pratique.
Exemple : "C'est une méchante qui a pas voulu sortir avec moi. Et aujourd'hui elle est grosse, bien fait ! "

Le 03 février 2024 à 11:20:36 :

C'est ça pour moi aussi.

Le fond du panier dans le marché sexuel.

Le 03 février 2024 à 11:20:36 Tazzzdetazmanie a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 03 février 2024 à 11:22:52 :
Le fond du panier dans le marché sexuel.

et pourtant tellement de mecs sous le coude que son bras pèse 20kg de gras

Le 03 février 2024 à 11:20:27 :
Grosse , moche , cassos , va à Action et le magasin de fringue eco+ j’ai plus le nom.

En gros personne a la même définition d'une "Magalax" :ok:
ca peut donc être un peu tout le monde
La Magalie a toujours été en surpoids, alors à 13-14ans on les trouve potables car ca donne une grosse paire, mais plus le temps passe et de quelques kilos en trop ado et bien ca s'aggrave avec le temps. Elle est aussi vulgaire, pas très intelligente, ne travaille pas ou dans le domaine tertiaire. A 25ans elle vit avec Jordan mécanicien ont 2 gosses, leur resto du mois c'est aller chez flunch après leurs grosses courses du mois.
Merci pour vos definitions je ne suis jamais sortie avec une magalax ça me rassure
Grosse, moche, non sportive, peu de vocabulaire, peu diplômée, QI assez faible, travail de merde, gouts musicaux = radio, niaise

Données du topic

Auteur
MarveLarve
Date de création
3 février 2024 à 11:18:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !