Après avoir lu Uzumaki fais toi vite fait la faille d'amigara
Sinon t'as les reprises de Lovecraft par Tanabe, les dessins sont chouettes et la couverture en cuir est cool sur l'étagère
Le 01 février 2024 à 02:14:32 :
Lis plutôt FKMT le meilleur mangaka
C’est quoi
Le 01 février 2024 à 02:13:44 :
Le 01 février 2024 à 02:12:21 :
fais-toi ta propre idéeD’acc khey, t’a des mangas que t’aime à conseiller ? Peu importe le genre
drifters 
Le 01 février 2024 à 02:14:36 :
C'est sympa, ce sont de bons mangas d'horreur. Rien d'exceptionnel, rien de mauvais non plus. Fais-toi ton propre avis. Pour ma part j'ai dévoré Spirale, Tomié, les histoires courtes... Spirale reste le plus marquant, je pense.
Bon je vais lire ça dans mon coin alors le Spirale autant le tenter
Le 01 février 2024 à 02:15:24 :
Après avoir lu Uzumaki fais toi vite fait la faille d'amigaraSinon t'as les reprises de Lovecraft par Tanabe, les dessins sont chouettes et la couverture en cuir est cool sur l'étagère
Les dessins de Tanabe sont stratosphériques bordel
https://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Gyo-Chapitre-2-FR_121540.html
La faille d'amigara en bonus a la fin de Gyo est la seule histoire de Junji qui m’a mis mal à l'aise, hormis ça c'est surcoté.
Go lire l'op, c'est un seul chapitre.
L'anime m'avait trop fait flippé à l'époque 
Le 01 février 2024 à 02:19:03 :
https://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Gyo-Chapitre-2-FR_121540.htmlLa faille d'amigara en bonus a la fin de Gyo est la seule histoire de Junji qui m’a mis mal à l'aise, hormis ça c'est surcoté.
Go lire l'op, c'est un seul chapitre.
D’accord merci tu partage khey je lirais ça un autre khey me l’a recommandé aussi
Le 01 février 2024 à 02:19:41 :
Le 01 février 2024 à 02:19:41 :
Ayaaa 
Le 01 février 2024 à 02:18:51 :
Perso j’ai préféré certains mangas de suehiro maruo à ceux de junji ito
Je vais check
Le 01 février 2024 à 02:19:34 Sonicfan18 a écrit :
Le 01 février 2024 à 02:15:36 :
C'est très sympa, attention par contre c'est le point d'entrée de l'ero guro![]()
C’est quoi ça ero guro
C'est un style de manga horreur/grotesque/erotique
Junji Ito est très inspiré du maître dans l'art: Suehiro Maruo
La plupart des mangas connus de Maruo sont soft comme "la Jeune fille au camélia" ou "la Chenille", par contre il ne faut pas trop creuser sa bibliographie car ça part très vite en couille
Sinon un autre maître de l'ero guro c'est Shintaro Kago
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic