Topic de Shigekunihonda :

[shitpost] le cas pianitza...

Supprimé

Le 07 février 2024 à 09:24:48 :
Omega-AI

On sent quand même que tu as un biais cognitif dans ta prise de position. Il est évident qu'ils se disent artiste pour le marketing. Que tu le veuilles ou non ça reste des artistes comme un artisan est un artisan.
Si tu regardes ce qu'a fait Pianitza en 2023 : 8 épisodes de 420 Turbo et un animé en Short Lorem Bacon. C'est pas mal pour quelqu'un qui ne fait rien de ses journées. Depuis 2016 il a produit quelque chose comme 100 épisodes 420, avec un lore et un film à l'appui. Il a aussi fait des Ohms et des jeux. L'audiovisuel ça prend du temps, ça ne se fait pas en 5 jours. Il suffit de voir le rendu final où il parlait de 100 à 150 plans à travailler au rendu dans un temps limité (en un mois). Que tu le veuilles ou non Pianitza a la réputation d'être un giga-bosseur. Ça se voit que tu n'y connais rien.

Et qu'est-ce que propose Psyhodelik sinon du contenu cancer en lynchant toutes les personnes d'Internet ?
Son public ce n'est pas que des droitardés, il a aussi des gauchistes. Il a raison quand il dit que vous avez un niveau intellectuel qui plafonne, tu en es la preuve concrète.

Quand j'étais petit, je gribouillais et je chantais dans ma douche, ça ne faisait pas de moi un artiste. Donc ce n'est pas pcq tu te filmes en insultant tout le roster du youtube France et qu'ensuite tu édites la vidéo que tu es un artiste xD Mathieu Sommet [SLG] ou Anthox c'était des artistes ? Non. Bah c'était exactement pareil que Papa Pia qui a tout copié de SLG : des personnages stéréotypés/métaphoriques et voilà j'te fais une émission qui critique en te gueulant dessus. Toitoine vous a vraiment fumé le cerveau en utilisant le mot "vidéaste" pour vous faire croire que les YouTubeurs étaient des nobles artistes hahaha... rappel : WTC c'est du vidéo-react édité. Donc pour conclure, à part Papa Piapiapia² lui-même (et une partie de sa commu de bras cassés) personne ne valide le fait qu'il est lui-même un artiste, pareil pour TeddyboyRSA.

"l'audio-visuel prend du temps, tu connais pas" -> oui oui, comme les fameuses BD qui prennent 5 ans pour sortir 30 pages, "la BD franco-belge ça prend du temps, tu connais pas !". On sait très bien qu'il fou rien de ses journées au moins 90% de l'année.

Le public de Pianitza est composé de 99% de droitards-conspi-dissidents, les pseudo sont les mêmes qu'on retrouve sur tt les chaines meta-politiques super sombres. Mais surtout, c'est un public 100% droitardés qui a suivi en 1er piapia et piapia était lui-même un mega droitardé-conspi (on attend d'ailleurs son mea culpa sur le fait que le great reset de Schwab n'est jamais arrivé et que "la vie d'avant" est finalement revenue à 100% xD) ; et qu'il a été "célèbre" pour cela. Il s'est d'ailleurs fait bannir pour des propos du type redpill/mascu (sur les femmes), a chialé pcq Macron a été élu, parlait d'Alain S. toutes les 5 secondes, etc, etc, etc. donc cracher dans la soupe, c'est fort de café. De tt façon ce n'est pas à lui de déterminer où on le classe politiquement, c'est les autres qui te classent, il pourra jouer le traitre autant qu'il veut en suçant les "journalistes" communistes et en insultant son idole Kroc Blanc, il n'en demeurera pas moins classé droitardé.

Pour Psyhodelik qui lyncherait tout le monde... bah Dadou Piapia s'est fait connaître en lynchant tout le monde, et il continue. Donc je vois pas pk il serait plus vertueux. Pianitza est devenu un charognard qui se place du côté de la foule qui lynche, et ça c'est nouveau par exemple. Il cumule de plus en plus de défauts.

Je suis d'accord pour dire que Teddyboy ne fout pas grand chose mais pour Pianitza tu ne peux rien dire. Maintenant tu les trouves mauvais mais tu restes toujours sur la critique de ce qu'ils ont produit en contenu journalistique et rien sur le plan créatif. On peut discuter sur qui ils sont publiquement, mais sur le plan artistique Teddyboy reste un bon dessinateur et Pianitza un bon réalisateur.
Concernant son bord politique il est évident que ceux qui savent lire son univers ont cerné qu'il est de gauche depuis le début. Pianitza c'est une sorte d'artiste introduit dans la dissidence de droite (qui n'en est pas une) pour les faire chier. Il les trolle sans cesse. Les noëlistes dans le lore sont dépeint comme des faux dissidents du système qui deviennent esclave de l'algorithme de Google (Gugle dans son lore). Et c'est un peu ce qui se passe avec les dissidents de Youtube. Pour le great reset de Schwab c'était plus un troll qu'autre chose il me semble non ? Pour Alain S. c'était beaucoup utilisé comme un meme surtout dans les chroniques ?

Le 07 février 2024 à 10:59:06 :
Je suis d'accord pour dire que Teddyboy ne fout pas grand chose mais pour Pianitza tu ne peux rien dire. Maintenant tu les trouves mauvais mais tu restes toujours sur la critique de ce qu'ils ont produit en contenu journalistique et rien sur le plan créatif. On peut discuter sur qui ils sont publiquement, mais sur le plan artistique Teddyboy reste un bon dessinateur et Pianitza un bon réalisateur.
Concernant son bord politique il est évident que ceux qui savent lire son univers ont cerné qu'il est de gauche depuis le début. Pianitza c'est une sorte d'artiste introduit dans la dissidence de droite (qui n'en est pas une) pour les faire chier. Il les trolle sans cesse. Les noëlistes dans le lore sont dépeint comme des faux dissidents du système qui deviennent esclave de l'algorithme de Google (Gugle dans son lore). Et c'est un peu ce qui se passe avec les dissidents de Youtube. Pour le great reset de Schwab c'était plus un troll qu'autre chose il me semble non ? Pour Alain S. c'était beaucoup utilisé comme un meme surtout dans les chroniques ?

Ce n'était pas du tout un troll non. Piapia est full conspi de base et il est full droitardé aussi, preuve : il s'est fait ban pour des propos redpill-mascu sur les femmes. C'est un soralien de base, comme tous les autres (Tabibian, Teddy, Daniel C., Corda, KB, etc.). Donc il est classé droitardé, point. Aucun droitardé ne s'entend avec l'autre, ils se trollent tous entre eux, Pianitza n'est pas au dessus ni différent, il se croit au dessus et différent, c'est pas pareil. Qu'il fasse comme si c'était du troll, je me souviens très bien que ça n'en était pas du tout, il était très sérieux, et se cacher sans arrêt sur le "je plaisantais", "ça va je rigole", "2nd dégrée", stop, ça fait 10 ans que c'est du second degré et qu'il "clash avec amour en réalité", n'importe quoi xD

Piapia ne sait même pas se cadrer et personne ne comprend rien à ce qu'il produit (on comprend même plus quand il parle dans ses vidéos, j'sais pas ce qu'il a fait avec son son mais les anciens 420 sont plus audibles), comment veux-tu que la moindre personne admette (à part lui et toi) qu'il soit un bon réalisateur ?

Jamais vu un dessin de Teddy, ce mito crasseux m'intéresse pas du tout. Je préfère les aventures de Dadou Pia.

Je reste sur la critique de la vraie oeuvre de Pianitza : son lore dans le monde du youtube français. Je trouve ses gribouillis vidéo de pire en pire, tant au niveau technique qu'au niveau du sens. Il est déconnecté à ce niveau, je pense qu'on l'a perdu. Il n'y a même plus matière à pouvoir critiquer.. c'est à la limite de l'art contemporain, qu'en dire ? Aucune idée, just.. cringe.

Mouais bon je vais arrêter de discuter avec toi tu es animé par ton biais de hater. Cela ne ménera nulle part. On sent un ancien abonné déçu car malgré tout tu as l'air de très bien connaître sa vie.

Le 07 février 2024 à 11:44:53 :
Mouais bon je vais arrêter de discuter avec toi tu es animé par ton biais de hater. Cela ne ménera nulle part. On sent un ancien abonné déçu car malgré tout tu as l'air de très bien connaître sa vie.

Je suis pas un ancien abonné, je suis toujours abonné à papa tel un bon fils

Le 07 février 2024 à 12:34:45 Omega-AI a écrit :

Tu es pianitzmerde et tu essaye de faire parler de toi c'est ça Omega AI. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je vais ddb chaque topic que tu essaieras de faire, tu vas couler comme le titanic petit gourou.

Modo merci de lock ce topic, il s'agit d'une tentative de publicité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ils existent encore ce mecs ?
C'est quand même triste de voir des mecs comme pia galérer alors qu'ils ont au moins de la bonne volonté, alors qu'à côté des tas de youtubeurs cyniques prennent des financements publics en échange de la promotion d'opinions mainstreams/politiquement correctes

Le 07 février 2024 à 15:19:00 libebcnofne a écrit :
ils existent encore ce mecs ?

N'hésitez pas à ddb ce gourou en masse les key ça fait plusieurs topic qu'il fait en quelques jours ici sous différents comptes, alors que d'habitude tout le monde osef de lui. Comme par hasard c'est quand son patron est au plus bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Après honnêtement je comprends pas trop son acharnement à vouloir explorer des formes nouvelles, à prendre des risques artistiques en tentant des trucs expérimentaux, alors qu'il est déjà dans la galère sur le plan financier

Pourquoi ne pas s'inscrire, tout simplement, dans une forme d'art déjà bien établie, en attendant d'atteindre une certaine stabilité financière ?
Je suis sûr que s'il écrivait bêtement un roman sur la misère de notre époque, sachant qu'il a quand même une micro-célébrité, ça ferait un nombre correct de ventes ...
Et bon nombre d'artistes qui sont passés à la postérité ont commencé avec un job alimentaire à côté, par exemple ils écrivaient des critiques, etc.

D'abord tu t'installes et ENSUITE tu prends des risques, ça tombe sous le sens ..?

tous> Le 07 février 2024 à 15:27:10 laCgenant a écrit :

C'est quand même triste de voir des mecs comme pia galérer alors qu'ils ont au moins de la bonne volonté, alors qu'à côté des tas de youtubeurs cyniques prennent des financements publics en échange de la promotion d'opinions mainstreams/politiquement correctes

C'est un gourou, il n’a jamais rien foutu, remarques-tu comment il chiale tout le temps qu'il travaille et qu'il est trop un artiste. T'a vu l'état des 420 et du film à côté, c'est pas regardable il n'y a que ses chelou d'abonnées qui regarde ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 février 2024 à 15:32:31 :
Après honnêtement je comprends pas trop son acharnement à vouloir explorer des formes nouvelles, à prendre des risques artistiques en tentant des trucs expérimentaux, alors qu'il est déjà dans la galère sur le plan financier

Pourquoi ne pas s'inscrire, tout simplement, dans une forme d'art déjà bien établie, en attendant d'atteindre une certaine stabilité financière ?
Je suis sûr que s'il écrivait bêtement un roman sur la misère de notre époque, sachant qu'il a quand même une micro-célébrité, ça ferait un nombre correct de ventes ...
Et bon nombre d'artistes qui sont passés à la postérité ont commencé avec un job alimentaire à côté, par exemple ils écrivaient des critiques, etc.

D'abord tu t'installes et ENSUITE tu prends des risques, ça tombe sous le sens ..?

Papa Pianitza est incapable de faire qq chose qui est bon et intéressant. Pour faire du Mainstream il faut être bon, contrairement à ce que disent les ratés de la vie. C'est d'ailleurs dans le Mainstream que bossent les meilleurs artistes de la planète, et ce, dans tous les domaines. Par exemple, pour faire un Disney c'est les meilleurs qui sont au scénar et à la technique, pour enregistrer un album de Taylor Swift, c'est aussi les meilleurs qui lui enregistrent et lui optimisent ses compositions.

Faire des gribouillis dans son coins, incompréhensibles par quiconque, c'est comme un enfant de 3 ans qui vient montrer son caca à ses parents. Ca ne demande aucun talent. Quand on a du talent c'est qu'on a travaillé sur sa compétence et qu'on arrive à en faire qq chose qui plait à la société dans laquelle on vit, les gens ne sont pas des imbéciles, les meilleurs sont systématiquement reconnus.

Le 07 février 2024 à 15:16:23 :

Tu es pianitzmerde et tu essaye de faire parler de toi c'est ça Omega AI. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je vais ddb chaque topic que tu essaieras de faire, tu vas couler comme le titanic petit gourou.

Modo merci de lock ce topic, il s'agit d'une tentative de publicité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Trop pas, lis mes autres postes ici, je réponds justement aux divers multi-comptes de Dadou Pia :D

Le 07 février 2024 à 16:20:18 Omega-AI a écrit :

Trop pas, lis mes autres postes ici, je réponds justement aux divers multi-comptes de Dadou Pia :D

Ton compte a été créé en même temps que lui, il a fait son live sur ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca suffit je DDB à vu. Il n’y a pas 50 pavés à faire sur ce nulos. C'est d'la merde ce qu'il fait.

De plus tes seules interactions sur le forum ce sont les deux posts qui comme par hasard parlent de lui. Je t'ai démasqué, on essaye de faire du bad buzz pour que les key aillent voir tes lives hein mon petit pia https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pianitza cuck par ses fulgurances dans son manque de vision grand public qui se fera voler ses bonnes idées par des gens qui sauront les porter dans le YouTube mainstream.

Le demi-suisse désargenté aura beau se débattre dans des lives reactance bon marché, ce n'est pas pour autant qu'il réussira à redorer son blason.
Il n'a pas compris que son public n'attend pas de lui qu'il prenne part aux dramas, mais qu'il en reste modérément loin pour en faire une autre forme de divertissement, c'est ça ce que j'appelle "faire de la merde" et lui aussi d'une certaine manière; malheureusement, sa pureté d'intention est trop mal placée et c'est pour ça qu'il ne restera qu' un semi-pro précaire.
Moi je lui souhaite la réussite nonobstant mais son dernier coup de gueule révèle d'une immaturité dangereuse pour sa carrière.
Qu'il continue de fournir du contenu "memberzombie" tout en opérant en public en gardant sa patte, pas comme il y a deux ans, mais plutôt en faisant du 50/50.

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant mais ses 2 derniers lives, osef total.

Le 07 février 2024 à 17:16:38 :

De plus tes seules interactions sur le forum ce sont les deux posts qui comme par hasard parlent de lui. Je t'ai démasqué, on essaye de faire du bad buzz pour que les key aillent voir tes lives hein mon petit pia https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Laissez-moi psychanalyser papa en paix et noter ses nouveaux skills de charognard communiste
PS : j'ai déjà posté des réponses pendant que Dadou Pia² faisait un monologue de raté en live, je suis donc immunisé.

N'a (jusqu'à maintenant) jamais scam sa communauté

:rire:

Je m'arrête là, ce rat est déjà ban à vu normalement

aya le topic qui devient complotix car on ne sait plus QUI est Pia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Ne pas reconnaitre pia quand il ecrit sur le 18 25 en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le Dadoux qui fartix en lisant les postes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ta reac'1825 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Shigekunihonda
Date de création
31 janvier 2024 à 22:38:01
Date de suppression
8 février 2024 à 03:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !