Recontacter son amoureuse de maternelle 
J'explique le contexte, j'ai habité dans le sud tout petit puis j'ai déménagé très loin en CE1. Et j'ai pas pris de contact (je m'en foutais un peu à l'époque).
Le truc c'est que récemment je me suis lancé le défi de la retrouver, malgré mes souvenirs très flou(je connaissais que son prénom et le nom de la ville+ souvenirs de la cour d'école). 
Au final, je pense avoir réussi, mais pas sûr. J'avais donc l'idée de la contacter pour savoir si j'ai juste, mais j'ai peur de passer pour un tarax. 

Je comprends l'idée car je l'ai déjà eue
C'est juste qu'avec le recul, ça fait creepy
Je trouve ça plutôt mignon perso.
Après ça dépend comment tu abordes la chose.
Le 31 janvier 2024 à 22:25:10 :
Je comprends l'idée car je l'ai déjà eueC'est juste qu'avec le recul, ça fait creepy
C'est ce que je me disais. Pourtant je suis vraiment pas là pour pécho. Juste pour voir si j'ai eu juste et éventuellement discuter pour savoir ce que chacun est devenu (si elle veut) 
Le 31 janvier 2024 à 22:26:06 :
Je trouve ça plutôt mignon perso.Après ça dépend comment tu abordes la chose.
Cimer kheyou. J'ai quand même peur qu'elle réagisse mal ou qu'elle ai peur que je sois un stalker ou un malade 
Le 31 janvier 2024 à 22:28:05 :
tu veut recontacter la seule qui a pu t'aimer dans ta vie ?![]()
Non, j'ai déjà une copine. Je suis pas spécialement beau mais pas moche non plus. Comme j'ai un peu d'aisance à parler ect.. j'ai eu pas mal d'opportunités 
Je fais juste ça parce que je me suis lancé un défi à moi même, et aussi par curiosité 

Le 31 janvier 2024 à 22:32:20 :
Vas y khey ça coute rien
J'y pense mais bon. J'ai vraiment pas envie de faire peur 
JvArchive compagnon