Le 24 janvier 2024 à 03:40:42 :
Le 24 janvier 2024 à 03:34:23 Boucle-la a écrit :
j'ai 36 piges et j'ai le mm probleme chez le padre depuis toujoursquand jai un taff je trouve pas parce que je suis en cdd, jai que des refus
je pete un cable, la jsuis en fin de droit, je vais go rsa pour la2e fois (une fois en 2015) et je vais encore dire adieu a mes espoir d'avoir un logement
Tu peux essayer les résidences hôtelières.
Tu vas payer cher pour un simple T1 mais au moins ils sont moins exigeants que les proprios/agences
j'aVAI vu mais ces trop cher
perso je suis pas un maniac, meme un truc pourri je prend
au moins pour vivre en ville et passer ce putain de permis sans devoir faire 1h de bus aller et 1h retour pour aller dans une auto école
au moin en ville t'as tout a coté
quand j'ai pris le tgv pour visité paris jetais tellement a bout qu'avant meme de visiter les musee, j'ai fait quelkques ville du 93 pour coller des annonces comme quoi je recherche nimporte quelle cage à lapin
Le 24 janvier 2024 à 03:40:16 :
Le 24 janvier 2024 à 03:34:23 :
j'ai 36 piges et j'ai le mm probleme chez le padre depuis toujoursquand jai un taff je trouve pas parce que je suis en cdd, jai que des refus
je pete un cable, la jsuis en fin de droit, je vais go rsa pour la2e fois (une fois en 2015) et je vais encore dire adieu a mes espoir d'avoir un logement
T'as pas honte d'être un tanguy à ton âge ?
mon msg a été suppr, enfin ma reponse, chelou
bah j'ai honte de fou, je reste terré chez mùoi, je sort que pour le taf
mon pere dit rien car ces mois qui paie tout (grosse maison, avec grosse charge + vieille maison donc il peu pas louer car trop de travaux a faire d'abord)
mais il a honte qauand mm je sens, surtout que lui est l'inverse de moi (venu du bled, a taffer toute sa vie, pas timide, grande gueule, populaire)
Le 24 janvier 2024 à 03:43:33 Boucle-la a écrit :
honte dee malade khey, jai zero amiok, desosiabiliser complet, je sort jamais sauf quand je taff
et jai encore + honte car le padre est conseiller municipal de mon patelin depuis 40 piges (1983), les gens me connaisse, + seul famille rebeu du village
Attend mais ton daron peut pas t'avoir un logement social avec son poste à la mairie?
Le 24 janvier 2024 à 03:49:21 :
Le 24 janvier 2024 à 03:43:33 Boucle-la a écrit :
honte dee malade khey, jai zero amiok, desosiabiliser complet, je sort jamais sauf quand je taff
et jai encore + honte car le padre est conseiller municipal de mon patelin depuis 40 piges (1983), les gens me connaisse, + seul famille rebeu du village
Attend mais ton daron peut pas t'avoir un logement social avec son poste à la mairie?
je demande jamais perso, je veux faire sa par moi meme
logement social en attente depuis des années (2015 premiere demande, j'AI refait en 2019)
+ MON PERE EST de l'ANcfienne école, il est ANTi piston
BREF JE RCAONTE TROP MA VIE MAIS PARFOIS FAUT QUE SA SORTE ALORS JE ME CONNECTE SUR SE FORUM
BONNE NUIT
+ tro le sentiment d 'etre une merde, je manque de confiance en moi, toujours le sentiment d'etre un mec inferieur
j'ai des cousin pire que moi : prison, zéro diplome, mal poli, etc, mais ils on le cheat code "confiance en eux", ils ont un égo, du coup ils son mùarié, femme enfants etc meme en vivant du rsa
ils mettent pas de coté leur égo, il se mettent en valeur et n'on pas honte de tout comme moi
_.gif)
Le 24 janvier 2024 à 03:57:49 :
L'op y a quelque chose qui s'apelle des garants je sais pas si tu vois ce que c'est
Le 24 janvier 2024 à 03:57:49 :
L'op y a quelque chose qui s'apelle des garants je sais pas si tu vois ce que c'est
j'en ai pas le low
Le 24 janvier 2024 à 03:57:22 :
Tu vas dans une petite ville là où les loyers sont pas chers et tu choisis un appart pas détenu par un particulier mais une agence de logements sociaux , de rien
y'a pas ça en belgique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic