Topic de Muspell-NWOO :

Venez on parle ésotérisme, connaissances

Topic du soir pour parler ésotérisme, spirituel en ces temps troubles.
Si vous avez des questionnements, des doutes sur l'avenir etc hésitez-pas

Le réel but des élites, la magie etc.

Pourquoi y'a trop de golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png
Je veux un rituel pour m'aider à avoir la bonne intuition pour avoir de l'argent
La vrai spiritualité se trouve dans l'infiniment petit pour contempler l'infiniment grand.

Le 28 janvier 2024 à 00:54:25 :
Pourquoi y'a trop de golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Nous vivons une fin d'un temps, les âmes peu "expérimentées" s'incarnent en masse pour avoir accès à des épreuves. Grâce à ça, elles évoluent beaucoup plus rapidement qu'en "âge d'or".

Pour ça qu'on est entouré de golems.

Le 28 janvier 2024 à 00:54:36 :
Je veux un rituel pour m'aider à avoir la bonne intuition pour avoir de l'argent

Pourquoi ne pas travailler pour acquérir des connaissances dans le domaine financier ?
Si c'est de la paresse, aucun rituel ne marchera miraculeusement.

Le 28 janvier 2024 à 00:57:47 :

Le 28 janvier 2024 à 00:54:36 :

Pourquoi ne pas travailler pour acquérir des connaissances dans le domaine financier ?
Si c'est de la paresse, aucun rituel ne marchera miraculeusement.

Non pour le gambling

On nettoie comment sa glande pinéale ainsi que ses "énergies", très concrètement ? :(

Le 28 janvier 2024 à 00:56:28 :

Nous vivons une fin d'un temps, les âmes peu "expérimentées" s'incarnent en masse pour avoir accès à des épreuves. Grâce à ça, elles évoluent beaucoup plus rapidement qu'en "âge d'or".

Donc le paradis existe pas alors il y a bien une boucle de réincarnation

D’accord je me prête au jeu,
J’ai l’impression que la spiritualité est un parcours individuel et pas adapté à une lutte contre le mal de notre société: l’individualisme

Le 28 janvier 2024 à 00:59:40 :
On nettoie comment sa glande pinéale ainsi que ses "énergies", très concrètement ? :(

Il n'y a pas de recette miracle, ton corps "étherique" est lié au physique, donc nettoie ton corps par l'alimentation, le sommeil, résoudre ses carences etc.
Ensuite la glande pinéale, c'est au fur et à mesure de ton avancement, elle ne fonctionne pas d'un coup, tu y accèdes petit à petit.

Le 28 janvier 2024 à 01:00:35 :
J’ai l’impression que la spiritualité est un parcours individuel et pas adapté à une lutte contre le mal de notre société: l’individualisme

C'est un parcours individuel pour une finalité collective.
Tu apprends petit à petit à maitriser ton égo, à faire passer d'autres besoins avant les tiens etc.
Le comportement que tu adoptes avec la spiritualité, c'est l'altruisme.

J'avais déjà lu des pdf d'alester Crowley plus jeune c'est super chelou ces recettes sa vision après j'étais juste curieux :hap:

Le 28 janvier 2024 à 01:03:57 :
J'avais déjà lu des pdf d'alester Crowley plus jeune c'est super chelou ces recettes sa vision après j'étais juste curieux :hap:

C'est une personne parmis tant d'autres, pas tellement dans la lumière.

Le 28 janvier 2024 à 01:00:04 :

Le 28 janvier 2024 à 00:56:28 :

Donc le paradis existe pas alors il y a bien une boucle de réincarnation

Le paradis est symbolisé par le "nirvana", la fin de ton séjour ici bas.
Quand tu es assez mature pour aller ailleurs, dans un endroit beaucoup plus lumineux.

Le 28 janvier 2024 à 01:03:49 :

Tu apprends petit à petit à maitriser ton égo, à faire passer d'autres besoins avant les tiens etc.

Ouais mais tu sais très bien que la spiritualité amène à un stade que le commun des mortels n’est pas en mesure de comprendre. C’est aussi une question d’ego, faut pas faire semblant.
Oui je fais plus attention aux autres que les gens qui m’entourent, mais ce sont des PNJ, tu le sais très bien.

Le 28 janvier 2024 à 01:07:49 :

Le 28 janvier 2024 à 01:03:49 :

Ouais mais tu sais très bien que la spiritualité amène à un stade que le commun des mortels n’est pas en mesure de comprendre. C’est aussi une question d’ego, faut pas faire semblant.
Oui je fais plus attention aux autres que les gens qui m’entourent, mais ce sont des PNJ, tu le sais très bien.

Quand arrive ce stade ? Tu dois être conscient de l'avancement de ton cheminement.
On ne dit pas d'adorer les golems, c'est très compliqué.
Il faut juste ne pas être malveillant et tout le temps dans le jugement.

En ce moment pour la première fois de ma vie j'expérimente la perte de sens. Je n'ai plus goût à la vie, j'aimerais me raccrocher à une religion, laquelle me conseillerais tu ?

Le 28 janvier 2024 à 01:11:39 :
En ce moment pour la première fois de ma vie j'expérimente la perte de sens. Je n'ai plus goût à la vie, j'aimerais me raccrocher à une religion, laquelle me conseillerais tu ?

Suit ton instinct, a ton avis, laquel parait la plus pure

Données du topic

Auteur
Muspell-NWOO
Date de création
28 janvier 2024 à 00:53:13
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !