Topic de Thorfinn1 :

JACK LE FOU

Gros débile immature avec argumentaire de low iq il a du buzz seulement car tout le monde déteste l'islam
le mec a décidé de consacrer tous ces soirs a débattre avec des low QI de cité en utilisant les mêmes arguments en boucle :(
Moi je connais JACK UZI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/6/1706372092-risitaschoc.png

Le 27 janvier 2024 à 17:13:18 :
Gros débile immature avec argumentaire de low iq il a du buzz seulement car tout le monde déteste l'islam

développe

Très surcoté/surestimé.

Le 27 janvier 2024 à 17:14:49 :
le mec a décidé de consacrer tous ces soirs a débattre avec des low QI de cité en utilisant les mêmes arguments en boucle :(

oui

Je connais et j'aime beaucoup car il RETOURNE les mecs en face de lui c'est un plaisir à écouter :bave:
C'est drole tu comprends pas mal de chose sur la psychologie de certain que ca soit des religieux ou des gauchos.
Il fait le taf que ne fait pas l'école : donner du recul sur les impératifs d'un dogme.

Le 27 janvier 2024 à 17:17:53 :
C'est drole tu comprends pas mal de chose sur la psychologie de certain que ca soit des religieux ou des gauchos.

koikouzeteboude uwu

Le 27 janvier 2024 à 17:18:00 Dragqueen68 a écrit :
Il fait le taf que ne fait pas l'école : donner du recul sur les impératifs d'un dogme.

Je comprends meme pas que ca soit pas fait depuis le temps a l'ecole ca eviterait tellement de truc bordel.

Le 27 janvier 2024 à 17:17:23 :
Je connais et j'aime beaucoup car il RETOURNE les mecs en face de lui c'est un plaisir à écouter :bave:

Le retournement en question : Tu sais que la pédophilie est illégale tu sais que ce que tu dis est filmé en live ?
Faut vraiment avoir 80 de qi pour croire qu'il gagne ses débats

Le 27 janvier 2024 à 17:23:02 :

Le retournement en question : Tu sais que la pédophilie est illégale tu sais que ce que tu dis est filmé en live ?

Il use souvent de cette « technique » depuis quelques temps en plus, alors qu’il a bugé dans son dernier débat lorsqu’un musulman lui a dit « alors pourquoi tu dis pas à tes amis apostats de mettre leur caméra et d’assumer aussi leur idées ? » :rire:

J'ai regardé la vidéo la plus vue de sa chaîne pour me faire une idée et j'ai arrêté au bout de 40 minutes

Mais pas à cause de Jacky, mais tu vois bien que ses intervenant musulmans ont eu le cerveau Lavé, tu leur met leurs contradictions sous le nez et ils begaient, disent que ça a aucun rapport :hap:

Le 27 janvier 2024 à 17:24:55 :

Le 27 janvier 2024 à 17:23:02 :

Il use souvent de cette « technique » depuis quelques temps en plus, alors qu’il a bugé dans son dernier débat lorsqu’un musulman lui a dit « alors pourquoi tu dis pas à tes amis apostats de mettre leur caméra et d’assumer aussi leur idées ? » :rire:

Je vois pas le rapport, les uns assument pas leur textes, les autres ont peur de se faire décapiter

Données du topic

Auteur
Thorfinn1
Date de création
27 janvier 2024 à 17:12:37
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !